SITE MOTO TT VINTAGE
j'ai passé commande, vite reçue, bien emballée, livraison conforme à la commande et un p'tit cadeau: du bon boulot Laurent
Moto(s) : HVA240WR82
Bonjour Jacques,
Pas toujours facile pour moi de faire le lien entre les pseudos et le nom réel des personnes.
Du coup, j'espère ne pas me tromper !
MERCI pour ce retour !
Comme évoqué, mon entreprise ne se développera qu'au travers de la satisfaction client : réactivité, qualité, disponibilité des pièces et communication adaptée !
C'est ma meilleure pub !
Pas toujours facile pour moi de faire le lien entre les pseudos et le nom réel des personnes.
Du coup, j'espère ne pas me tromper !
MERCI pour ce retour !
Comme évoqué, mon entreprise ne se développera qu'au travers de la satisfaction client : réactivité, qualité, disponibilité des pièces et communication adaptée !
C'est ma meilleure pub !
www.motottvintage.com
Accessoires et pièces moto Tout Terrain Vintage & Classic
Astérix a écrit :j'ai passé commande, vite reçue, bien emballée, livraison conforme à la commande et un p'tit cadeau: du bon boulot Laurent
??? Une moustache de rechange ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
non une paire de lunettes de protection pour l'atelier: utile!
Moto(s) : HVA240WR82
Je redistribue les cadeaux de mes fournisseurs à mes bons clients ( montant de la commande important ). 😉
www.motottvintage.com
Commande saisie lundi matin à 9h, colis près à envoyer à 10h30, en transit en fin de journée et reçu aujourd'hui via Mondial relay.
Produits conformes, un petit mot personnalisé et quelques stickers : c'est parfait 👍 Je recommande vivement !!!
Pry
Produits conformes, un petit mot personnalisé et quelques stickers : c'est parfait 👍 Je recommande vivement !!!
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Vendeur sérieux, très bonne réactivité, c'est assez rare pour le souligner, bravo et bonne continuation !
Je ferai passer des photos prochainement .
PS : j'ai été moi même commerçant et votre façon de travailler mérite que des encouragements...
Je ferai passer des photos prochainement .
PS : j'ai été moi même commerçant et votre façon de travailler mérite que des encouragements...
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Merci pour vos retours et encouragements !
N'hésitez pas à visiter mon site régulièrement : toutes les semaines, j'ajoute des nouveaux produits...
N'hésitez pas à visiter mon site régulièrement : toutes les semaines, j'ajoute des nouveaux produits...
www.motottvintage.com
Comme évoqué précédemment, je serai présent à Auroux ce WE, en spectateur.
Je serai identifiable grâce à ma casquette, n'hésitez pas à venir me saluer ou échanger sur vos besoins.
C'est l'occasion pour ceux qui ne me connaissent pas, de se rencontrer en "vrai".
Vous avez encore la possibilité jusqu'à vendredi de passer commande de pièces pour livraison samedi !
NB : il y a encore des nouveautés ici : https://motottvintage.com/collections/nouveautes
Laurent - MotoTT Vintage
Je serai identifiable grâce à ma casquette, n'hésitez pas à venir me saluer ou échanger sur vos besoins.
C'est l'occasion pour ceux qui ne me connaissent pas, de se rencontrer en "vrai".
Vous avez encore la possibilité jusqu'à vendredi de passer commande de pièces pour livraison samedi !
NB : il y a encore des nouveautés ici : https://motottvintage.com/collections/nouveautes
Laurent - MotoTT Vintage
www.motottvintage.com
Le site est clair, la navigation est facile ... mais le pop-up qui n'a de cesse de s'afficher au centre de l'écran, ça devient vite chiant. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonsoir Didier,
Je vais essayer de remédier à cela : merci pour cette remarque pertinente.
L'essentiel c'est que la navigation soit aisée sans être perturbée.
Je vais essayer de remédier à cela : merci pour cette remarque pertinente.
L'essentiel c'est que la navigation soit aisée sans être perturbée.
www.motottvintage.com
pry a écrit :Commande saisie lundi matin à 9h, colis près à envoyer à 10h30, en transit en fin de journée et reçu aujourd'hui via Mondial relay.
Pry
Pareil merci et bon courage 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gs-600-xc a écrit :Le site est clair, la navigation est facile ... mais le pop-up qui n'a de cesse de s'afficher au centre de l'écran, ça devient vite chiant. 🤔
J'ai supprimé la fenetre pop-up en attendant de trouver une meilleure solution.
En vous inscrivant à la Newsletter, c'est le moyen d'avoir la primeur des infos du site : articles de blog, nouveautés mais aussi des réductions / offres spéciales... ( exemple du combo casque bell + masque Oakley à 250 € )
Cela peut effectivement etre chiant de recevoir trop souvent des mails mais si je me tiens à une ou deux fois par mois, cela ne devrait pas trop encombrer vos messageries...
www.motottvintage.com
Bonjour à tous,
Toujours un plaisir de se rendre sur les épreuves du CDF d’enduro et plus particulièrement à Auroux ( lieu de ma première course en ancienne en 2010 ).
Sympa de rencontrer en « vrai » et d’échanger avec les pilotes autour de notre passion commune et passer un bon moment avec les copains !
J’ai eu l’occasion de faire qq photos à Auroux, je les publierai dans les prochains jours.
Merci à ceux qui m'ont témoigné leurs encouragements !
Laurent - MotoTT Vintage
Toujours un plaisir de se rendre sur les épreuves du CDF d’enduro et plus particulièrement à Auroux ( lieu de ma première course en ancienne en 2010 ).
Sympa de rencontrer en « vrai » et d’échanger avec les pilotes autour de notre passion commune et passer un bon moment avec les copains !
J’ai eu l’occasion de faire qq photos à Auroux, je les publierai dans les prochains jours.
Merci à ceux qui m'ont témoigné leurs encouragements !
Laurent - MotoTT Vintage
www.motottvintage.com
www.motottvintage.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo