Crazy tiger a écrit :Attention ! Si vous voulez conserver l'image originale en couleurs, il vaut mieux en faire une copie et appliquer les modifs sur ladite copie...
exact , oublié cette précision........
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Moto(s) : 50 Fantic caballero
Moto(s) : dtmx 125
domisixdays a écrit :En voilà une vraie d'époque ISDT 1980 Brioude, JLF
À voilà, l'intérêt de ce post réside dans la possibilité d'y mettre des photos actuelles de machine anciennes ou de pilotes eux aussi vieillis. Des photos d'époque en noir et blanc il en existe des dizaines de milliers.. le choix de celle ci est discutable, si bien sûr on comprendra tous pourquoi elle est là. Tant qu'à choisir une photo de cette époque j'aurai sélectionné un cliché des nombreux gagnants de catégorie ou participants aux podium et pas un pilote médaille de bronze profitant de la règle des 25% ... 🤣🕳️
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
domisixdays a écrit :En voilà une vraie d'époque ISDT 1980 Brioude, JLF
Très bon pilote Jean-Luc Fouchet !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Dave the Leek a écrit :Hello !
Ma modeste contribution avec une des brêles en ma possession...
Tout est a droite ,chez toi ? 😁
L'auto ...volant à droite...
Les motos sélecteurs a droite
Tu votes a droite
Ta femme mange a ta droite
Ton voisin de droite , est ton préféré
Tu dors a droite du lit
Et quand tu vas au resto....tu demandes la table de droite , de la salle a droite .
A droite toute ..milles sabords !! 😉✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
https://img.leguidevert.com/img_forum/2025/38/42.pdf
CROZANT (23), 29 août 1982, Championnat de ligue du Limousin; Photo "Le populaire du Centre".
Dave the Leek a écrit :Hello !
Ma modeste contribution avec une des brêles en ma possession...
Beubeugne steph a écrit :
Tout est a droite ,chez toi ? 😁
L'auto ...volant à droite...
Les motos sélecteurs a droite
Tu votes a droite
Ta femme mange a ta droite
Ton voisin de droite , est ton préféré
Tu dors a droite du lit
Et quand tu vas au resto....tu demandes la table de droite , de la salle a droite .
A droite toute ..milles sabords !! 😉✌️
😁 😁
J'ai quelques motos avec le " sécateur " à droite ... 😉