Pour le elba 2 c'est une question plus simple.
En ce qui concerne les ELBA 2 ,il y a les HP portugaises qui en sont les copies conformes en plus d'être de belles factures .Certains "Petits malins" les vendent comme des ACERBIS ELBA 2 ,alors quelles sont bien moins chères ,c'est ce que j'ai vainement tenté d'expliquer à un jeune proprio d'une ATM avant qu'il ne procède à l'achat, mais ce dernier a craint de ne pas en trouver une autre ,et ne souhaitait pas attendre ,il a donc déboursé 180 € pour une plaque qui en valait moitié moins !?!?
A méditer donc ....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Poireaunen a écrit :Pour revenir à ce que dit Lpz, j'ai sorti les archives.
L'Elba 2 est sortie vers le début des années 90. Donc une Elba 1 ne serait pas anachronique sur une machine de 88. J'en ai moi même une sur une moto de 89.
Ceci dit, le préférerais y voir une plaque de XR. Mais cela ne me regarde
+1 ! C 'est toi qui a raison ! je me suis fourvoyé en songeant à tort que sa bécane était de 91.Une plaque d'XR ,serait même la plus indiqué car bien plus légitime et significative de l'identité HONDA .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
55 euros en blanc c'est joli aussi ! 😉
ou sinon : www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/303638...
mais là on cherche le phare !! 🤔
Moto(s) : PW 50 ...!
LPZ 13 a écrit :Tout à fait de ton avis , même si l'on sait que cette plaque est recherchée car équipant les TM. J'en avais une d'ailleurs , mais vendue à un prix réaliste bienque neuve ou presque .
En ce qui concerne les ELBA 2 ,il y a les HP portugaises qui en sont les copies conformes en plus d'être de belles factures .Certains "Petits malins" les vendent comme des ACERBIS ELBA 2 ,alors quelles sont bien moins chères ,c'est ce que j'ai vainement tenté d'expliquer à un jeune proprio d'une ATM avant qu'il ne procède à l'achat, mais ce dernier a craint de ne pas en trouver une autre ,et ne souhaitait pas attendre ,il a donc déboursé 180 € pour une plaque qui en valait moitié moins !?!?
A méditer donc ....
Bon ok je suis fixé, le prix est excessif mais pour vous quel serais un tarif raisonnable ?
Pour les hp portugaises je serais peut être intéressé ! Ces plaques se trouvent sur internet ou il faut regarder seulement en occasion ?
Dans tout les cas c’est sur qu’il ne faut pas se presser, pour ma part le vendeur m’a dit qu’il n’était pas pressé mais qu’il y avait un autre gars qui, si je ne la prend pas il lui achète au prix de son offre (220€).
Pour l’histoire j’ai fais un post dans un groupe Facebook pour savoir si des gens avait cette plaque et oui, c’est comme ça que je suis rentré en contact avec ce gars. Mais comme toujours il y a des filous qui mettent un commentaire comme quoi ils sont intéressés et hop ça fais des concurrents quoi !
Après reste à savoir si le gars lui achète le prix ou non, donc au final il utilise ça pour mettre la pression 😅
pry a écrit :https://www.leboncoin.fr/ad/equipements_velos/3007866260
55 euros en blanc c'est joli aussi ! 😉
ou sinon : www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/303638...
mais là on cherche le phare !! 🤔
C’est vrais que la blanche est pas si mal même si ce n’est pas ma préférée.
En revanche la deuxième n’est pas en adéquation avec l’année et en plus sans phare je ne suis vraiment pas fan😅
Voila tout est dit , @+.
Bonne journée !
Si en plus elle est raccord avec mon année de moto c’est parfait !
Reste plus qu’à en trouver une à un prix raisonnable et en rouge.
Avez vous des pistes ?
De mon côté je demanderai sur le groupe CR/ATM FB si tu n'y es pas inscrit ,ça ne coûte rien de demander si un gars a une plaque a vendre .
Je ne suis pas dans le groupe Facebook, je vais voir si je peux y accéder !
Pour moins de 70€ CE Moto propose des produits en neuf qui permettent d'avoir un look période compatible et de se ménager du temps (et de l'argent) pour trouver la perle rare !
Selon l'utilisation l'aspect cout de remplacement en cas de chute est à considérer aussi.
Plaques Phare Enduro et Vintage – Robustesse et Style Authentique (2) - Elche
Dispo aussi sur 50 Factory
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante