PRÉSENTATION FAMILLE
Il y a deux ans environ, ma mère était hospitalisée dans une clinique de Guyancourt. La clinique se trouvait dans un quartier "sensible". Régulièrement, il y avait une petite dizaine de mariolles qui faisaient des runs et des concours de wheeling dans la rue derrière la clinique.
Si la plupart roulaient avec des 450 ou 250 récentes, il y avait parmi eux deux CR 250 des années 90 et une Husky 390 en bel état.
Ça m'étonnerait qu'ils les aient restaurées eux-mêmes...
Si la plupart roulaient avec des 450 ou 250 récentes, il y avait parmi eux deux CR 250 des années 90 et une Husky 390 en bel état.
Ça m'étonnerait qu'ils les aient restaurées eux-mêmes...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
A la lecture de ces lignes, je note que le sauvageon recherche un ancrage temporel par cet usage d anciennes. Combiné à ses exploits,
par lesquels il exprime sa frustration, il va ainsi trouver la voie et ainsi s'opposer à une société hostile.Exubérance et panache 😡
Bien sur, la cagoule masquant sa timidité n'a rien à envier aux heaumes des chevaliers d'antan.
😡
par lesquels il exprime sa frustration, il va ainsi trouver la voie et ainsi s'opposer à une société hostile.Exubérance et panache 😡
Bien sur, la cagoule masquant sa timidité n'a rien à envier aux heaumes des chevaliers d'antan.
😡
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
numéro de châssis, moteur, immatriculation? comment retrouver une brêle sans ces éléments?
Moto(s) : pas assez
Bonne remarque, comme quoi on pense pas forcément très rationnellement dans ces cas là
Immatriculation : BK-432-VK
cadre n° : W020956
Immatriculation : BK-432-VK
cadre n° : W020956
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1U6 - Husqvarna 240 WRLC 1985 - Yamaha 200 WR 1993
Et pour ceux qui se demandent comment je me suis fait avoir bah le garage était à l'abri des regards, je démarrais jamais ma moto dans le quartier, j'avais une chaine qui passait dans le cadre de la moto et qui était reprise dans la dalle béton, personne à part ma famille ne savait que j'avais mes motos là... ça n'arrive pas qu'aux imprudents malheureusement.
Les cambrioleurs ont forcé tous les garages de la rue dans la même nuit et ils ont touché le jackpot dans le mien. Donc je pense pas que c'était une attaque ciblée.
Les cambrioleurs ont forcé tous les garages de la rue dans la même nuit et ils ont touché le jackpot dans le mien. Donc je pense pas que c'était une attaque ciblée.
4 mois plus tard...
Bon et bien parfois l'histoire se termine pas trop mal : ma moto a été retrouvée !
Et en pas si mauvais état que ça finalement. Elle est tombée à gauche donc radia et écope d'air de radia sont endommagés, et le système de kick a pris cher (ils ont du galérer à essayer de démarrer mémère les apprentis pilotes). Mais elle est là et c'est le plus important. Merci à ceux qui ont surveillé les annonces avec moi =)
Maintenant va falloir que j'explique à ma femme que ça veut pas dire que je vais revendre la Yam 200 WR que j'ai achetée entre temps pour me consoler... 🙄
Et en pas si mauvais état que ça finalement. Elle est tombée à gauche donc radia et écope d'air de radia sont endommagés, et le système de kick a pris cher (ils ont du galérer à essayer de démarrer mémère les apprentis pilotes). Mais elle est là et c'est le plus important. Merci à ceux qui ont surveillé les annonces avec moi =)
Maintenant va falloir que j'explique à ma femme que ça veut pas dire que je vais revendre la Yam 200 WR que j'ai achetée entre temps pour me consoler... 🙄
Bonjour
Je suis bien heureux pour toi vraiment.
Même si ces ''malfaisants'' pour ne pas dire enculés ,ont saccagé son système de démarrage, tu retrouves ta moto intégrale.
Bravo aux forces de polices ou autres représentants de l'ordre d'avoir peut être enquêté et retrouvé cette magnifique moto.
En sais tu davantage sur ces kidnappeurs ? Par curiosité.
Amicalement
Jérôme.
Je suis bien heureux pour toi vraiment.
Même si ces ''malfaisants'' pour ne pas dire enculés ,ont saccagé son système de démarrage, tu retrouves ta moto intégrale.
Bravo aux forces de polices ou autres représentants de l'ordre d'avoir peut être enquêté et retrouvé cette magnifique moto.
En sais tu davantage sur ces kidnappeurs ? Par curiosité.
Amicalement
Jérôme.
Salut ,
Tout pareil , heureux pour toi que ta moto ai été retrouvée .
Tous n'ont malheureusement pas cette chance
Tout pareil , heureux pour toi que ta moto ai été retrouvée .
Tous n'ont malheureusement pas cette chance
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Non aucune info sur les voleurs.
La moto a été abandonnée dans une rue en périphérie de nantes après avoir disparu des radars quelques mois et un bon samaritain a appelé la police en tombant dessus au matin.
La moto a été abandonnée dans une rue en périphérie de nantes après avoir disparu des radars quelques mois et un bon samaritain a appelé la police en tombant dessus au matin.
A la bonne heure, te reste plus remercier ce brave homme si tu peux bien sûr. Et profiter a nouveau de ta belle bécane 👍
Bonne nouvelle ,malgré le vol et le délai de quelques mois ou ta bécane est restée aux mains de TDC qui forcément avaient d'autres perspectives que son fonctionnement respectueux lié à la restauration que tu lui avais prodigué .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
+1
Sincèrement très heureux pour toi.
As-tu trouvé un scénario qui tienne la route pour expliquer à ta femme que tu dois absolument garder ce 200 WR..... 🤭😊
Sincèrement très heureux pour toi.
As-tu trouvé un scénario qui tienne la route pour expliquer à ta femme que tu dois absolument garder ce 200 WR..... 🤭😊
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo