ELECTRICITÉ SUZUKI 175 PE 1981
Je me doute bien que tu ne vas pas re-démonter. 😉
Je laisse quand même le schéma. 🤔
Je laisse quand même le schéma. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ssx a écrit :Le commodo adaptable est celui_ci, le même que Ktm64, tous ses boutons fonctionnent (coupe-circuit, klaxon, feux) mais il ne semble pas être adaptable à la PE.
Tu l'as acheté chez qui ?
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Gordon, vu l'étiquette, ça serait ACSUD que ça ne m'étonnerait pas! 🤭
www.acsud-pro.com/produit/commodo-commutat...
www.acsud-pro.com/produit/commodo-commutat...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui, ça doit être ça pour le fournisseur de ce commodo.
Autrement, j'ai reçu un bouton ON/OFF qui a trouvé sa place sur le guidon.
Reste plus que le feu arrière type TY à monter.
Autrement, j'ai reçu un bouton ON/OFF qui a trouvé sa place sur le guidon.
Reste plus que le feu arrière type TY à monter.
ssx a écrit :Le commodo adaptable est celui_ci, le même que Ktm64, tous ses boutons fonctionnent (coupe-circuit, klaxon, feux) mais il ne semble pas être adaptable à la PE.
je l'avais monté sur ma PE et ça fonctionnait très bien .
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Ça vient de moi, je suis mauvais en électricité.
Le commodo fonctionne à coup sûr très bien mais je ne suis pas parvenu à l'adapter malgré votre aide. La distance n'aide pas mais au moins on en aura bien discuté. 👍
Autrement, coté surprises, avec le commodo de SUZUKI 125 DR que j'ai réussi à adapter sur la SUZUKI 175 PE, j'ai même l'appel de phare qui fonctionne. Va comprendre...
Le commodo fonctionne à coup sûr très bien mais je ne suis pas parvenu à l'adapter malgré votre aide. La distance n'aide pas mais au moins on en aura bien discuté. 👍
Autrement, coté surprises, avec le commodo de SUZUKI 125 DR que j'ai réussi à adapter sur la SUZUKI 175 PE, j'ai même l'appel de phare qui fonctionne. Va comprendre...
que la lumière soit...et la lumière fut ...
Oui, parfois, il faut un peu de surnaturel pour que ça fonctionne. 👍
tu aurais pu monter le coupe-circuit à l'endroit , non mais...
Ça m'a étonné aussi. J'ai l'impression qu'il est fait pour être monté coté droit du guidon.
ssx a écrit :Oui, parfois, il faut un peu de surnaturel pour que ça fonctionne. 👍
Il n'y a rien de surnaturel a ce que l'appel de " feux de route " 😉 fonctionne , je suppose qu'il doit y avoir une liaison interne dans le commodo entre l'arrivée du jus et la sortie qui va alimenter le " phare " .
On est loin des p'tit homme verts ( autres couleurs disponible ) tout bizarres qui veulent téléphoner a la maison ! 🤭
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ssx a écrit :Ça m'a étonné aussi. J'ai l'impression qu'il est fait pour être monté coté droit du guidon.
Bonjour, le marquage "engine stop" est souvent un petit autocollant: il est possible de le décoller avec délicatesse et de le remettre dans le bon sens.
Four Stroke Husky Fan
oui mais les fils font des tours autour du guidon
Bonjour, le contacteur reste à gauche, on se contente de mettre l'autocollant dans le bon sens: donc pas de problème de cheminement du fil.
Four Stroke Husky Fan
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo