RAMONCHAMP (88) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LE 23 ET 24 AOUT 2
Un grand merci à toute l'équipe de Ramonchamp pour cet excellent week-end et cette bonne soirée autour de la tofaille, et les trois accordeonistes dont Martial et Aude 😁
Accordéon et retraite à plein temps
le délirium complet en tant que spectateur.....(le bar avait ouvert les robinets....,un autre avait oublié d'ouvrir le robinet de
son réservoir... C'est normal parce que sa moto n'avait pas le bon réservoir)
Que vouloir de plus.
Vivement l'année prochaine pour y rouler.
son réservoir... C'est normal parce que sa moto n'avait pas le bon réservoir)
Que vouloir de plus.
Vivement l'année prochaine pour y rouler.
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Quoi dire de plus tout à été dit..rien ne manquait...excellent excellent sur tous les points.
je reviendrai....
je reviendrai....
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
papycross@orange.fr a écrit :Oui moi aussi we parfait apero super repas super piste super si quand meme je reproche j ai paye l essence un grand merci a tout le club 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Oui dommage pour l'essence mais on te fera la vidange de boite et la pression des pneus la prochaine fois.
Papy tu as été le plus ancien des pilotes à rouler et moi le plus ancien des bénévoles.
Merci à tous d’être venu dans nos montagnes Vosgiennes et grand merci pour vos messages d’encouragement.
Moto(s) : Avec 1 cylindre et des soupapes
Notre Jojo Carême préféré avait la même tête samedi soir … non dimanche matin de très bonne heure 😳🤣🤣🤣
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Et oui Denis nous sommes les + vieux ca se voie mais bon on a eu de belles annees 🤨 😲
Moto(s) : cz
Moto(s) : Une M Isque 6
Bonsoir,
En début d’année lorsque j’ai lu, (sur le guide adéquat) que le chef Denis et son escouade, organisait une dégustation «Spéciale moto cross à l’ancienne » je me suis vite inscrit.
J’avais signifié au chef Denis que la dégustation était un poil courte, en rapport avec ma distance de trajet. J’avais en effet une grande faim de roulage suite à de nombreux projets avortés.
Celui-ci m’a proposé un menu spécial « gros appétit », roulage sur 2 catégories avec moins de 10 minutes pour changer de tenue et de machines, je n’ai pas été déçu, je me suis régalé et rassasié pour un moment …
La réputation de sérieux, d’authenticité, convivialité, de la maison Ramoncenaise a largement dépassé les frontières régionales, il faut à présent maîtriser plusieurs langues quand on se balade dans le parc, présence d’Anglais, de Suisse, de Bretons, de Picards… (Absence d’allemand, j’espère que Kurt va bien). J’ai testé le parc haut avec les 2 talus pour la mise en route du CCM, ça marche bien mais c’est éloigné du coin VIP. L’excellent repas du soir a permis les retrouvailles.
Superbe weekend, du beau temps, une belle région, un excellent accueil, du sourire à foison, une excellente ambiance, une piste parfaite, des horaires respectés, une extrême correction des pilotes. Les Ramoncenais maîtrisent parfaitement l’organisation d’un tel événement.
Merci à GéFox (n°64) de m’avoir accompagné dans ce périple Vosgien et partager de bonnes arsouilles. Merci également à Serge pour la séance de roulage en parallèle, il a fallu que j’essore la poignée du 490 pour conserver le contact…
Monno, je te présente mes excuses pour t’avoir cassé les oreilles, pas réussi à te doubler. Au contrôle technique, le responsable m’a dit « on entend à peine le moteur de ton CCM », j’ai appris qu’il y avait des cas de Ccmite aigue dans la famille qui attaque les tympans.
Pour les pilotes que j’ai suivis avec ma go pro, mauvaise surprise, il n’y a rien sur la carte mémoire…
Désolé, je n’ai pas trouvé le bon réglage. J’aurais bien voulu retranscrire l’ambiance en piste, à refaire.
Vivement l’édition 2026
Michel
En début d’année lorsque j’ai lu, (sur le guide adéquat) que le chef Denis et son escouade, organisait une dégustation «Spéciale moto cross à l’ancienne » je me suis vite inscrit.
J’avais signifié au chef Denis que la dégustation était un poil courte, en rapport avec ma distance de trajet. J’avais en effet une grande faim de roulage suite à de nombreux projets avortés.
Celui-ci m’a proposé un menu spécial « gros appétit », roulage sur 2 catégories avec moins de 10 minutes pour changer de tenue et de machines, je n’ai pas été déçu, je me suis régalé et rassasié pour un moment …
La réputation de sérieux, d’authenticité, convivialité, de la maison Ramoncenaise a largement dépassé les frontières régionales, il faut à présent maîtriser plusieurs langues quand on se balade dans le parc, présence d’Anglais, de Suisse, de Bretons, de Picards… (Absence d’allemand, j’espère que Kurt va bien). J’ai testé le parc haut avec les 2 talus pour la mise en route du CCM, ça marche bien mais c’est éloigné du coin VIP. L’excellent repas du soir a permis les retrouvailles.
Superbe weekend, du beau temps, une belle région, un excellent accueil, du sourire à foison, une excellente ambiance, une piste parfaite, des horaires respectés, une extrême correction des pilotes. Les Ramoncenais maîtrisent parfaitement l’organisation d’un tel événement.
Merci à GéFox (n°64) de m’avoir accompagné dans ce périple Vosgien et partager de bonnes arsouilles. Merci également à Serge pour la séance de roulage en parallèle, il a fallu que j’essore la poignée du 490 pour conserver le contact…
Monno, je te présente mes excuses pour t’avoir cassé les oreilles, pas réussi à te doubler. Au contrôle technique, le responsable m’a dit « on entend à peine le moteur de ton CCM », j’ai appris qu’il y avait des cas de Ccmite aigue dans la famille qui attaque les tympans.
Pour les pilotes que j’ai suivis avec ma go pro, mauvaise surprise, il n’y a rien sur la carte mémoire…
Désolé, je n’ai pas trouvé le bon réglage. J’aurais bien voulu retranscrire l’ambiance en piste, à refaire.
Vivement l’édition 2026
Michel
Moto(s) : Big bore
super week end, même ma femme a trouvé ca très bien vivement 2026 👍 👍 👍
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
J'y serai l'année prochaine. J'ai vu que Sonia appréciait Monsieur Nanard Chapeau 😉 😉 😍 😍
Moto(s) : cz
bush tripell a écrit :super week end, même ma femme a trouvé ca très bien vivement 2026 👍 👍 👍
Il faut préparer la pompe à DELIRIUM... je vois bien le bec de la pompe en forme de trompe d'éléphant.
En plus de la fontaine à vin, il y aura la trompe à bière. 👍 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo