RAMONCHAMP (88) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LE 23 ET 24 AOUT 2
Kiki das tod a écrit :Et il tient bien le manche , le gars bruno 🤭
Moi je dis surtout que la bière doit être chaude 🤔 ... ça mousse beaucoup trop 😡
Normal la pompe est un twin poussif de Milwaukee 🤭
J'espère que la bière sera plus fraiche dans le camion magasin bleu à RAMONCHAMP 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Je tremble ça fait mousser
Quand j'urine c'est pareil
J'étais tranquillement en route pour Ramonchamp et paf j'eum retrouve a Massingy
Quand j'urine c'est pareil
J'étais tranquillement en route pour Ramonchamp et paf j'eum retrouve a Massingy
Moto(s) : Une M Isque 6
😕 Thierry tu pourra klaxonner tant que tu veux et même le N°60 😡 Papy sera tranquille aussi... 😉 Profitez bien et amitiés a tous 😒 A+momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Je suis sur place, je viens de faire le terrain de nuit..
Woaw et si vous voulez on refait ça demain
Woaw et si vous voulez on refait ça demain
Moto(s) : hva
Un grand merci à toute l’équipe du Moto Club de Ramonchamp pour ce magnifique week-end de motocross à l’ancienne
Une piste aux petits oignons, une organisation sans faille, une ambiance au top, un repas délicieux
En ce qui me concerne, la CCM a eu des problèmes.
Le moteur est serré au niveau de l’embiellage
Le roulement de tête de bielle est en morceaux.
Il y a du travail en perspective.
Une piste aux petits oignons, une organisation sans faille, une ambiance au top, un repas délicieux
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Oui moi aussi we parfait apero super repas super piste super si quand meme je reproche j ai paye l essence un grand merci a tout le club 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Moto(s) : cz
Hello pareil super weekend avec le soleil cette année
Je voudrais juste dire que les arbres dans la descente fallait bien viser
A la moindre sortie de piste PAF 😉
Je voudrais juste dire que les arbres dans la descente fallait bien viser
A la moindre sortie de piste PAF 😉
Moto(s) : Une M Isque 6
Excellent week-end à Ramonchand...
Accueil au top, repas et apéro au top,
Piste au top, que dire de plus !!!
Si Un très grand MERCI à toute l organisation, et bien sûr à l année prochaine !!!
Accueil au top, repas et apéro au top,
Piste au top, que dire de plus !!!
Si Un très grand MERCI à toute l organisation, et bien sûr à l année prochaine !!!
Week-end top de chez top
un grand merci à vous tous 👍👍👍
un grand merci à vous tous 👍👍👍
Moto(s) : hva
Bonjour à tous ;
Ce post pour remercier le Moto Club de Ramonchamp, les bénévoles, ainsi que toutes les personnes (de prés ou de loin) qui ont contribuer à l'organisation de ce weekend 100% moto anciennes et sidecar
La piste était au top du top, ainsi que l'apéro et le repas, nous avons passer un super et excellent weekend
Merci aux équipages Sidecar et mon passager Nicolas, pour m'avoir permis de rouler ce weekend, nous nous sommes tirer un peu la bourre (pour le plaisir)
Merci à Martial Antoine et Denis Grandclaude pour leurs accueil et le Trophée
Ce post pour remercier le Moto Club de Ramonchamp, les bénévoles, ainsi que toutes les personnes (de prés ou de loin) qui ont contribuer à l'organisation de ce weekend 100% moto anciennes et sidecar
La piste était au top du top, ainsi que l'apéro et le repas, nous avons passer un super et excellent weekend
Merci aux équipages Sidecar et mon passager Nicolas, pour m'avoir permis de rouler ce weekend, nous nous sommes tirer un peu la bourre (pour le plaisir)
Merci à Martial Antoine et Denis Grandclaude pour leurs accueil et le Trophée
b50mx a écrit :Un grand merci à toute l’équipe du Moto Club de Ramonchamp pour ce magnifique week-end de motocross à l’ancienne
Merde 😡 ça ne t'ai pas arrivé en roulant avec gamelle à la clé ? rassure moi le camping car tourne bien ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Non merci Gilles
Serrage en bout de ligne droite en décélération pas de gamelle
Le CC fonctionne bien pour le moment mais j’ai toujours une pression de gavage trop élevée
Serrage en bout de ligne droite en décélération pas de gamelle
Le CC fonctionne bien pour le moment mais j’ai toujours une pression de gavage trop élevée
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Merci pour ce superbe week-end. 👍. Tout était parfait … ah ces Vosgiens ils copient sur l’organisation de BIGNAN mais ils n’arrivent pas à la hauteur des Bretons 😳🤣🤣🤣.
papycross@orange.fr a écrit :Oui moi aussi we parfait apero super repas super piste super si quand meme je reproche j ai paye l essence un grand merci a tout le club 😍 😍 😍 😍 😍 😍
Zut, j’ai oublié de mettre le coup de botte quand Papycross m’a doublé 😤
Une fourchette pour Martial 🍴🤣 C’est fragile les CZ 🤫
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo