ENDURO CLASSIC, LE RETOUR
Oui, bel ouvrage rédigé par plusieurs intervenants.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Super numéro, plein d'articles très intéressants à lire , on n'a pas l'impression d'avoir du recyclage d'anciennes publications... 👍
( et je trouve la Ossa "street tracker" de la pub de la dernière page magnifique )
( et je trouve la Ossa "street tracker" de la pub de la dernière page magnifique )
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
+1.
C'est ce qui fait le charme d'Enduro Mag classic.
Une composition originale que je préfère à celle des numéros classiques de Moto Verte où la patte ( et la pâte) du journaliste est différente.
C'est ce qui fait le charme d'Enduro Mag classic.
Une composition originale que je préfère à celle des numéros classiques de Moto Verte où la patte ( et la pâte) du journaliste est différente.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, c'est pas un papier/collé style moto verte.
Mais il y a matière à réflexion : C'est pourtant pas le temps qu'il leur a manqué ?
pour moi le style et la composition des articles sont inchangée, ce n'est pas assez structurée (si,si) ça part dans tous les sens et c'est pas forcément intéressant:
Non, Can-am n'a vraiment pas marqué les esprits !
Si ce n'est par leur laideur ...
L'article sur la BPS 7V est intéressant, pourquoi ne pas développer ?
Pourquoi avoir zappé les articles purs techniques ?
Vous devriez lire la presse italienne ... 🤨
PS : et pourtant le papier est de bonne qualité !
Mais il y a matière à réflexion : C'est pourtant pas le temps qu'il leur a manqué ?
pour moi le style et la composition des articles sont inchangée, ce n'est pas assez structurée (si,si) ça part dans tous les sens et c'est pas forcément intéressant:
Non, Can-am n'a vraiment pas marqué les esprits !
Si ce n'est par leur laideur ...
L'article sur la BPS 7V est intéressant, pourquoi ne pas développer ?
Pourquoi avoir zappé les articles purs techniques ?
Vous devriez lire la presse italienne ... 🤨
PS : et pourtant le papier est de bonne qualité !
Moto(s) : 103 kité Malossi ex mollah Omar .
Can-am une marque plutôt atypique ,que réellement fédératrice auprès des verts ,mais il y en a bien d'autres de la sorte qui ont marqué cette épopée que nous sommes bcp à avoir connu .
Sans me faire l'avocat du diable ,reconnaissons que les modèles "liquides "( devenues "amstrong,et changeant de robe ) " étaient intérèssants .Comme ils n'ont jamais été distribués chez nous on ne sait ce qu'ils valaient en terme de perfs et de qualité, mais les ricains en sont friands ,tout comme pour certaines marques euro si exotiques à leurs yeux ...et dans un marché ultra porteur des années 80 ou les japs étaient plus que représentés et dynamiques sur le territoire US .
Quoi qu'il en soit bonne lecture à tous 😉
Sans me faire l'avocat du diable ,reconnaissons que les modèles "liquides "( devenues "amstrong,et changeant de robe ) " étaient intérèssants .Comme ils n'ont jamais été distribués chez nous on ne sait ce qu'ils valaient en terme de perfs et de qualité, mais les ricains en sont friands ,tout comme pour certaines marques euro si exotiques à leurs yeux ...et dans un marché ultra porteur des années 80 ou les japs étaient plus que représentés et dynamiques sur le territoire US .
Quoi qu'il en soit bonne lecture à tous 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je viens de l'acheter.
Je vais commencer par l'article sur Joël Queirel, c'est un Troyen comme moi et je le connais. Il était un des associés d'une boite où je bossais et où j'étais aussi associé.
Je vais commencer par l'article sur Joël Queirel, c'est un Troyen comme moi et je le connais. Il était un des associés d'une boite où je bossais et où j'étais aussi associé.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
👍 Au top... Dommage, il n'y a qu'un numéro par an 🙄
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Je viens de me procurer le magazine sus mentionné au Super U du coin.
Juste survolé ....avant de me plonger dedans d'ici qq jours pour le dévorer d'un trait.
Pas mal d'articles me font envie, bien entendu l'essais/présentation de Yvonne, la 125 Cardel 85 des Bazins, la magnifique et unique brochette de Maico du commandant Massout, et les portraits de Jens Scheffler et de Joel Queirel deux momuments de l'enduro...dommage je n'ai jamais vu rouler Queirel....Mais Scheffler oui et c'était toujours un plaisir de la voir dompter la grosse! Un costaud.
Je regrette juste que l'article Can Am ne fasse pas état des préparateurs et autres pilotes qui encore aujourd'hui par monts et par Yonnes continuent de représenter voir de faire progresser la marque avec des développements 100% maison (sic) toujours plus audacieux et avec une présence soutenue sur les divers enduro et cross vintage de France et de Namur. Que justice leur soit ici même rendue ! Un clin d'oeil humoristique eut été bien venu !!
Juste survolé ....avant de me plonger dedans d'ici qq jours pour le dévorer d'un trait.
Pas mal d'articles me font envie, bien entendu l'essais/présentation de Yvonne, la 125 Cardel 85 des Bazins, la magnifique et unique brochette de Maico du commandant Massout, et les portraits de Jens Scheffler et de Joel Queirel deux momuments de l'enduro...dommage je n'ai jamais vu rouler Queirel....Mais Scheffler oui et c'était toujours un plaisir de la voir dompter la grosse! Un costaud.
Je regrette juste que l'article Can Am ne fasse pas état des préparateurs et autres pilotes qui encore aujourd'hui par monts et par Yonnes continuent de représenter voir de faire progresser la marque avec des développements 100% maison (sic) toujours plus audacieux et avec une présence soutenue sur les divers enduro et cross vintage de France et de Namur. Que justice leur soit ici même rendue ! Un clin d'oeil humoristique eut été bien venu !!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : Une M Isque 6
Queirel, je ne l'ai vu rouler qu'une fois. Enfin, je devrais dire aperçu 😕
Je participais au trial d'Essoyes et il était là en visiteur. A un moment, en interzone, j'ai vaguement entendu un miaulement et deux fusées Katoche m'ont enrhumé sans coup férir. Pourtant, j'avais l'impression de rouler vite 😬 😬 😟
Je participais au trial d'Essoyes et il était là en visiteur. A un moment, en interzone, j'ai vaguement entendu un miaulement et deux fusées Katoche m'ont enrhumé sans coup férir. Pourtant, j'avais l'impression de rouler vite 😬 😬 😟
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TUTUF62 a écrit :Je viens de l'acheter.
je savais bien que c'était un milliardaire 🤭 😄
blague à part, dans la boite d'injection plastique ?
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pas donné l’enduro Classic .
Moto(s) : dtmx 125
C'est pas faux. Je viens de calculer que ça fait à peu près 0.0271€ et quelque par jour sur une année.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pas de quoi se remettre à fumer alors !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
lartisien a écrit :Pas donné l’enduro Classic .
C'est toujours mieux qu'une version strictement digitale.
On sait où mène le "low cost "
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo