YAMAHA AT2
👍 ça avance bien !
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
C'est comme la retraite on y va doucement 😁 😁
Prochaine étape commande de la housse de selle .
Prochaine étape commande de la housse de selle .
proto60 a écrit :
Ça avance doucement mais sûrement 🤣
Ceci te seras moins onéreux , plus fiable et plus utile si t'es mou des phalanges 😉 😂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
😄 😄 sans doute trop d'années a rouler avec un embrayage hydraulique on perd le goût de l'effort 🤭
Proto 60 a écrit :sans doute trop d'années a rouler avec un embrayage hydraulique on perd le goût de l'effort
Pfff gosse de riche ... 😉 😁
Avant de conduire une Jap's , faut avoir gouter a l'embrayage d'une Anglaise des 60' genre Norton ou Triumph 😉 , après tu es comme Mr Frit , ta tout compris 😂 😂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Tiens ,
j'ai eu le même souci que toi avec l'encombrement du bol de phare (phare adaptable ) , Le bol de phare d'origine Yam à 2 gros bossages pour dégager
la sortie des câbles compteur et compte-tours et éviter de les plier pour qu'ils travaillent sans contrainte .
J'ai tenté de cintrer la platine des compteurs , ect rien n'y fait aucune position n'améliore , ça force et on peut même pas régler le phare .
->j'ai reproduit sur le bol les 2 bossages avec un maillet aux bords bien arrondis ,ça le fait bien 😉 !
sur la mienne après "bosselage " :
j'ai eu le même souci que toi avec l'encombrement du bol de phare (phare adaptable ) , Le bol de phare d'origine Yam à 2 gros bossages pour dégager
la sortie des câbles compteur et compte-tours et éviter de les plier pour qu'ils travaillent sans contrainte .
J'ai tenté de cintrer la platine des compteurs , ect rien n'y fait aucune position n'améliore , ça force et on peut même pas régler le phare .
->j'ai reproduit sur le bol les 2 bossages avec un maillet aux bords bien arrondis ,ça le fait bien 😉 !
sur la mienne après "bosselage " :
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
Ha oui parce que le phare du yam est gros celui que j'ai mis a moins de profondeur et ça va je dirais pas qu'il y a une autoroute mais ça le fait 👍
Pour l'arrière j'ai fait minimaliste le gros feu ne le plaisait pas trop 😉
Pour l'arrière j'ai fait minimaliste le gros feu ne le plaisait pas trop 😉
5 semaines plus tard...
aujourd'hui réception de la housse de selle.
Nikel super came le mec a super bien bossé .
Je l'ai juste posé sur ça mousse pour la photo
Un peu de film alimentaire avant la pose le gars m'a dit que cela aidait pour la pose. 👍 🤩
Effectivement, c'est du très beau boulot. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Le gars est à Aubagne LBG sellerie et connais parfaitement sont job en tout cas pour mon cas il a su déterminé a quelle modèle de moto ma selle appartenait
A recommander.
A recommander.
Il a récupéré le dessus de selle d'origine ? Je le vois thermoformé comme à l'origine...
J'achète mes housses en Asie, chez Pit replica. Excellent rapport qualité/prix et excellente qualité tout court.
Bluffant comme à l'origine et leur catalogue est ENORME !
J'achète mes housses en Asie, chez Pit replica. Excellent rapport qualité/prix et excellente qualité tout court.
Bluffant comme à l'origine et leur catalogue est ENORME !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Cette selle qui " remonte " ne m'a jamais vraiment plus 🤓 🤓
Bon ce n'est pas encore au stade de celles du gang Japonais Bozoku , m'enfin ! 😉
😀
O.M
Bon ce n'est pas encore au stade de celles du gang Japonais Bozoku , m'enfin ! 😉
😀
O.M
Manuels d'atelier divers
Ha j'adore la selle haute 🤭 .
Non il n'a rien récupéré de la housse d'origine.il a refait un fond complet .
Non il n'a rien récupéré de la housse d'origine.il a refait un fond complet .
proto60 a écrit :Le gars est à Aubagne LBG sellerie et connais parfaitement sont job en tout cas pour mon cas il a su déterminé a quelle modèle de moto ma selle appartenait
A recommander.
Salut proto,
C'est BLG Sellerie, pas LBG. Je te rassure, j'avais fait le même lapsus en parlant d'eux il y a quelques années.
Ils étaient installés dans le Loir et Cher, à l'époque.
Ils m'avaient refait la selle (Mousse+housse) de ma 600 XR. Super boulot ! A recommander, comme tu dis 👍 👍 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
O.Morhaut a écrit :Cette selle qui " remonte " ne m'a jamais vraiment plus 🤓 🤓
😀
O.M
Elle laisse de la place pour la trousse à outils 😉
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo