BELLEME TROPHÉE FRANCE ANGLETERRE 14 JUILLET 2025
Sujet
Moto(s) : PW 50 ...!
merci Olivier
j'ai manqué cela, malgré mon anniversaire......mais la raison plutot que le coeur...... j'ai signé pour la maison le vendredi après midi ..... donc début de déménagement
au fait la maison, c'est en face du circuit de Rauville la place ou noius avions roulé en anciennes il y a quelques années
il y en a qui m'ont appelé depuis le circuit à 0h45 samedi soir quand même ....ambiance.... 😄 😉 et lundi soir, ca faisait encore bien la fête, merci les amis d'avoir pensé à moi 😉 🤭 😄 😁 😍 👍 🙂
n'hésitez pas ceux qui ont des photos 😍 😍 😍
j'ai manqué cela, malgré mon anniversaire......mais la raison plutot que le coeur...... j'ai signé pour la maison le vendredi après midi ..... donc début de déménagement
au fait la maison, c'est en face du circuit de Rauville la place ou noius avions roulé en anciennes il y a quelques années
il y en a qui m'ont appelé depuis le circuit à 0h45 samedi soir quand même ....ambiance.... 😄 😉 et lundi soir, ca faisait encore bien la fête, merci les amis d'avoir pensé à moi 😉 🤭 😄 😁 😍 👍 🙂
n'hésitez pas ceux qui ont des photos 😍 😍 😍
Accordéon et retraite à plein temps
merci Olivier 👍 pour les superbes photos, content de t'avoir rencontré pour la première fois ,un grand merci à Marielle et Stéphane Tirot 😍 le couple mythique du mx Français à l'ancienne pour leur formidable travail ,un plateau d'un très bon niveau ,une quatrième manche qui fut un grand moment de rigolade, bref Stéphane tu ne peux pas prendre ta retraite d'organisateur 😁
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Merci Fred, content également d'avoir pu échanger avec toi dans le parc. Désolé pour la qualité de certaines photos mais tu passes tellement vite !! 😲
Pry
Pry
sympa c'etait quand?
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Lundi 14 juillet 2025 👍
Le sens de "roulage" à changé?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
et oui, .... personnellement je préférais l'autre sens ...! 🙄
Mais bon on s'amuse bien quand même !! 😉
Merci à "MickeyMonsterEnergy" pour les images !! 👍 👍 👍
Mais bon on s'amuse bien quand même !! 😉
Merci à "MickeyMonsterEnergy" pour les images !! 👍 👍 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo