Discussion fermée
MIC MÉMORY BALAD 2025 LE 28 ET 29 JUIN 2025
<< Préc. 52 53 54 Suivant >>
<< Préc. 53 Suivant >>
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 03-07-2025, à 22:19

Jeumsouvien a écrit :

Rogntudjuuû

Jeums est en train de se fr téter par ses carpes amours. .....il divague !! 🫣🤭🤭

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55 ans1592215922 messages 75087508 images
Posté le 04-07-2025, à 08:09
Mérité..non..enfin pas dit comme ça  😁..pas manqué de "preparation" mais manque de roulage ..et maintenant même plus confiance en ce que je fais  😕 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 04-07-2025, à 08:25
Si tu.tai mis dans la tête , que c'est un trophée porte poisse.....faut aller le planquer chez ton frangin kiki.....près de sa Hercule Poirot....
Et l an prochain...cest lui qui aura le syndrome galères en tout genre ..🤭
Je plaisante ..hein...
Mais non..Marvin...tes un bon.....tu manques juste d'un copin , qui te booste...a rouler et à sortir de ton trou ( tiens. .un peu comme moi ...🦊....😉)...er a amener un bolide pas trop pointu..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55965596 messages 645645 images
Posté le 04-07-2025, à 08:31
Bah de toutes façons le seul but recherché c'est le fun

Depuis le nombres d'années que je roule à Brassac j'ai connu ma seule merde technique cette année avec la 250 XR, à savoir une crevaison de la roue arrière pendant les reconnaissances!

Il doit bien y avoir une relation de cause à effet quelque part dans les deux sens non? je veux dire entre celui à qui il n'arrive pas grand chose et celui pour qui c'est toujours "djobi-djoba"

Faut juste bien préparer et valider tous les montages une fois tout cela fini 😉 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
66 ans21802180 messages 178178 images
Posté le 04-07-2025, à 08:53

TT640 a écrit :

Fred j'ai decouvert chez moi que mon piston de 4T (3 segments) etait pret depuis l'année derniere
Tu n'avais pas réussit a me le coller ou etait-il prévu pour un autre , peut-etre le curé et Bertha

Si le cable d'embrayage du MT n'avait pas cassé , tu n'aurais pas pu cette année non plus
Mais j'apprécie l'attention , vraiment , merci  👍 
MDR

Tiens mon Philou , pour te montrer que ton ouaille n'est aucunement perdue 
Trappiste pas vraiment mais prudent (le 3 a 13) , avec 6sur6 au final , peut-etre la rédemption malgré une vie dissolue
MDR

Mic Mémory Balad 2025 Le 28 et 29 Juin 2025

Le baron de l'écluse a écrit :

Ce n'est nullement ça.

Cette année les trophées portent la date 2024 car ils sont arrivés trés en retard pour la rando 2024, ce qui m'avait obligé d'aller à Clermont l'année passée pour en acheter en urgence et les offrir "sans plaques"

J'ai ressorti cette année ces trophées que j'ai offert en 2025, avec la plaque de 2024.

Ce trophée ne t'était pas destiné particulièrement, je n'ai personne dans mon viseur "à l'avance" je fais au fur à mesure, cette année j'ai offert le trophée en forme de "petite bite" à Jacky, alors que au moment de son attribution dans l'aprés midi j'avais choisi un autre récipiendaire, je ne calcule pas forcément, ça vient comme ça me prend.

Même si le câble n'avait pas cassé tu en aurais été le "bénéficiaire" si j'ose dire, il m'est rarement arrivé dans la rando de trouver un gars qui démonte la moitié de la machine dans un chemin, cela a été ma vision à un moment et pas qu'à moi! le pot d'un coté et autres joyeusetés, mais c'est vrai que quand j'ai vu ton câble d'embrayage directement issu du marchand de câble de vélo (diamètre ridicule) pas l'ombre d'un doute, une machine "aussi bien préparée" méritait largement ce trophée.

Pour éviter dans être le prochain récipiendaire il va falloir te pencher un peu mieux sur tes divers montages "Shadocks" que j'ai vu, tu as une année pour faire de cette MT une machine fiable, elle est déjà fort originale.

Ont aussi favorisés ce vote, Les poignées de ta 250 XL issues directement d'un BMX, et ton casque avec la mentonnière en ferraille en face des dents attestent aussi d'un soin poussé dans ta recherche à te faire du mal, si tu t'en prends une bonne avec ce casque dans la caillasse, nous n'aurons plus qu'à te visser les dents directement sur l'arceau en ferraille qui te les aura cassé!

Oui, oui je confirme ce trophée est amplement mérité!  Ils sont offerts dans un but de passer un bon moment à la fin du repas, celui ci est mignon, celui que j'ai offert à Marvin est plus dur à porter, mais la aussi amplement mérité!!😄 

Bon ! a lire tout ça est il raisonnable d'inviter ce grand surfer dans les chemins de Boismé ................  😄   

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
66 ans21802180 messages 178178 images
Posté le 04-07-2025, à 09:53

Ingeniere a écrit :

La 250 TTR je connais , j’ai eu et utilisé avec plaisir sur les pistes du Rallye des Cimes dans la montagne basque , mais je visai un peu plus ancienne 

monno a écrit :

Christophe vends sa Ossa 
On a roulé ensemble a Noth 
Sa machine c'est un tracteur
leguidevert.com/annonce.php?id=70212

merci Bruno pour ce coup de pub !!

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
55965596 messages 645645 images
Posté le 04-07-2025, à 10:04
J'en suis témoin j'étais dans le groupe que nous avions formé avec Monno, Rembar, Pascal Chauvin...

Cette machine en plus d'être très bien refaite marche comme une horloge.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
60 ans881881 messages 237237 images
Posté le 04-07-2025, à 10:45
C'est la machine de Taillardat ?

Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
67 ans52915291 messages 351351 images
Posté le 04-07-2025, à 11:05
Non celle de Christophe !
Très chouette, dans ma compulsivité maladive, je l'avais bien zieutée, avec la Super Pioneer et la Phantom elle aurait été en bonne compagnie  🤭  😍  ... mais j'ai su (pour une fois) rester raisonnable  🙄  🤨 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
70 ans13371337 messages 271271 images
Posté le 04-07-2025, à 11:40
Bonjour,
Moi aussi je voudrais remercier le boss, les défricheurs, les ouvreurs, les fermeurs, l’intendance, les Gibolins, ceux qui tirent dans les côtes…
Content d’avoir vu des têtes nouvelles et revu d’autres de plus en plus grisonnantes…
Content d’avoir vu quelques motos pas ordinaires dont certaines hyper bien préparées…
Pour nous au club MAICO on a fait ce qu’on a pu : 1 resté à la maison (tendinites), 1 resté au parc (allumage), 1 souci mécanique (allumage), 1 égaré (poussière, etc.), 1 qui a presque fini (physique insuffisant)…
Mais bon on ne peut pas gagner chaque fois ! En fait on le sait il n’y a rien à gagner si ce n’est un bon coup avec les motos que l’on aime et croiser le même genre d’individus que nous…
Ma MAICO est restée sur sa faim, dommage pour elle mais son pilote était « sec ».
Les connaisseurs auront apprécié la présence d’une machine unique dans l’hexagone avec laquelle je n’avais jamais roulé. Là après un bon nettoyage (qu’est-ce qu’elle pouvait sentir mauvais!) elle est aller rejoindre ses copines.
Pour terminer si quelques photographes ont eu la bonne idée de nous prendre en photo autrement qu’au départ, nous serions preneurs (les 2 Maico et la KT 78 de JM Ganot).
Bizatous

Mass'Moto(s) : MAICO
Posté le 04-07-2025, à 12:10
En terme de machine unique, j'envisage la prochaine édition avec une nouvelle monture, en plus ça pourrait pousser et jouer avec les gars du Sud-Ouest dans les chemins ... Olé!!  🤭  🤭  😂  😂 :
www.facebook.com/share/v/1Ad3d127JW/?mibex...

ps : pour les ceux-ce qui n'ont pas ou boycotte Fesse de bouc, si qqun peut transférer la vidéo ... (Crazy ???)

enDuro lex sed lex,
1545215452 messages 39893989 images
Posté le 04-07-2025, à 19:01

PhilO a écrit :

Non celle de Christophe !
Très chouette, dans ma compulsivité maladive, je l'avais bien zieutée, avec la Super Pioneer et la Phantom elle aurait été en bonne compagnie  🤭  😍  ... mais j'ai su (pour une fois) rester raisonnable  🙄  🤨 

Tssss, ne pas céder à la tentation.
Belzébuth est toujours à l'affût des faiblesses de la brebis en mal de liberté.
Mon révérend, je note que votre volonté combinée à votre sens du Devoir ont su terrasser le Malin et ses basses manœuvres .

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 04-07-2025, à 19:34
Tout à fait, mon fils.
Et pourtant le Malin se fait de plus en plus pressant, et je dois bien l'avouer il m'arrive de succomber à la tentation.
Il faut dire qu'il est malin, le Malin, en agitant de belles suédoises, résultat le cheptel s'agrandit inexorablement entre une moto de salon et une championne de compète à venir  🙄  🙄  😇 
En revanche, j'ai bien fais pénitence en me dévouant corps et âme à mon troupeau, et notamment l'inéfFab. mouton noir (et qui par la même occasion est également un gatos noir 🤭😂 .
J'ai bien parfois failli succomber à l'oeuvre du malin en mettant un peu de rythme, mais à chaque fois mon incommensurable bonté me forçait à m'arrêter à l'intersection suivante pour attendre le pauvre hère (pour les arrêts techniques, je ne dirai rien, étant moi-même sujet plus qu'à mon tour à des stop-resserrage de pipes d'admission 🤨 ).
Il parait que le Boss me le rendra (enfin là, il ne m'a pas épargné les déboires dans les derniers km avec une boîte, un embrayage, une roue arrière et un pneu avant dans le sac, et un moteur qui cliquète grave  🙄  🙄 ... peut-être le résultat de mes mauvaises pensées sus-mentionnées  🤭 )

enDuro lex sed lex,
1545215452 messages 39893989 images
Posté le 04-07-2025, à 19:43
La miséricorde du Tout-puissant saura rapidement trouver solutions à ces déboires techniques que la force de votre âme a su juguler.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
66 ans688688 messages 183183 images
Posté le 04-07-2025, à 19:53

BOUILLAUD a écrit :

C'est la machine de Taillardat ?

Non , la 350 de Pascal

Moto(s) : maico 400
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 52 53 54 Suivant >>
<< Préc. 53 Suivant >>
Discussion fermée
126 connectés : 4 membres : Beubeugne steph cateralp Crazy tiger JNT83, 122 invités et 443 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 4 membres : Beubeugne steph cateralp Crazy tiger JNT83, 122 invités et 443 Robots d'exploration.