kramouille 69 a écrit :Bijourrr a vous tous
Ce petit mot pour vous annoncer cette bien triste nouvelle.
Notre ami a tous JEAN YVES dit " BIQUET" nous a quitter.
Il aimait pas spécialement les fruits de mer, lui c'était plutôt le rosé. C'est pourtant bien un crabe qui l'a emmené..
Il avait été le témoin privilégié car aux premières loges de la naissance de cette fabuleuse épopée que CESSENS puis après de MASSINGY. Bénévole sans bruit et sans jamais rien demandé en retour j'ai eu le privilège de passé ces derniers jours "chez nous " en fin de semaine dernière avec lui. Wahou j'ai mal...
Oh put..n , là oui ça fait mal , le Biquet avec son rosé , sa clope , son Husky #45 et ses chemises mal repassées . Toujours dispo à donner la main et payer son coup sous l'auvent . Je m'en doutais pas , j'ai son bulletin d'engagement , dans les premiers inscrits en février 😢 😢 😢
ici au centre avec Yo et son compère Patrick Duc à qui on pense aujourd'hui
Ce serait bien que Fox nous fasse une petite galerie en sa mémoire
Moto(s) : cz
"La fine équipe" lors du périple à Corbarieu - Lezat avant le covid. Avec Jean-Pierre dit le "tasson" son copain de toujours parti lui aussi il y a 2 ans. La il était heureux.
Là a MERY . la il jouait à domicile...
Moto(s) : kramer 250 et Portal 250
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Mme Den's demande c'est quoi un repas savoyard..?? 🤔
Den's
Moto(s) : xt 500
Pour Mam's Den's après l'apéro y'aura une entée froide , salade , crudité , puis jambon à la broche accompagné d'un gratin de crozet , sauce maison , puis tomme de Savoie et dessert
Si elle souhaite poursuivre , elle aura tout loisir de déguster quelques gnôles locales , prune , poire , abricot , ... sans oublier la célèbre chèvre locale , ( sous pression , un peu comme de la bière mais sans bière et avec beaucoup plus de watts )
Enfin , comme elle ne roule pas le dimanche elle pourra profiter de la fraicheur et de l'ambiance nocturne jusqu'à l'extinction des feux
CZ#119 a écrit :
J'ai oublié de préciser que ceci est l'affiche officielle de la grande kermesse , on y retrouve Gilles Janvier , Roger Hernandez , Thomas le fils du boss et au premier plan les frères Bovet sur leur Honda SPP .
Bien sur toujours à partir des clichées de notre Fox 74
CZ#119 a écrit :Pour Mam's Den's après l'apéro y'aura une entée froide , salade , crudité , puis jambon à la broche accompagné d'un gratin de crozet , sauce maison , puis tomme de Savoie et dessert
Si elle souhaite poursuivre , elle aura tout loisir de déguster quelques gnôles locales , prune , poire , abricot , ... sans oublier la célèbre chèvre locale , ( sous pression , un peu comme de la bière mais sans bière et avec beaucoup plus de watts )
Enfin , comme elle ne roule pas le dimanche elle pourra profiter de la fraicheur et de l'ambiance nocturne jusqu'à l'extinction des feux
huuumm..!!
çà donne envie tout çà..!!
je vais amener un ou deux trucs du sud ouest, au cas où..!! 🤔
et je mettrai Mme au lit avant l'extinction des feux, il semble qu'il y ait de drôles de loustics dans la Yaute..!! 😄
den's
Moto(s) : xt 500
CZ#119 a écrit :Après le programme , les 2 séries family et l'affiche , voici la liste des 500 2Temps pré 83
Bonsoir
Si le fichier n'est pas encore parti à l'imprimerie , mon vieux pote Antoine Bello numéro 114 n'a pas de "T" à la fin de son patronyme 😉
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
CZ#119 a écrit :
CZ#119 a écrit :
J'ai oublié de préciser que ceci est l'affiche officielle de la grande kermesse , on y retrouve Gilles Janvier , Roger Hernandez , Thomas le fils du boss et au premier plan les frères Bovet sur leur Honda SPP .
Bien sur toujours à partir des clichées de notre Fox 74
À oui merci beaucoup j'ai fait voir à ma mère 98 ans qui ne jure que par ANDEE LEE elle m'a répondue "c'est pas pareil" 😍 dommage que dans un coin FOX ni soit pas avec son appareil photo 😡
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA