PROBLÈME MOTEUR 250 KXF
Sujet
27 ans11 message
Posté le 04-04-2022, à 18:45
Sujet
Bonjour, je fais appel à vous car j’ai un soucis avec mon kxf 250 de 2018:

Je l’ai acheté à une personne assez cher elle avait 50h environ entretenue nickel j’en ai fais quelques heures et à un moment elle s’est mise a brouter et ne monter plus dans les tours.

Je me décide donc à ouvrir le moteur et j’ai commandé toutes les pièces à changer pour un entretien (piston, joints, chaîne distribution).Je remonte tout, je démarre ça démarre nickel sans caler, je commence le rodage et au bout de quelques dizaine de minutes je commence à faire des petites accélérations et le moteur de coupe  comme si il y ait un problème d’allumage ou de carburation, un peu plus tard je tourne un peu plus brusquement la poignet et la le drame: le moteur se coupe net, le kick ne descend plus, j’attends quelques minutes, je force un peu sur le kick et finit par descendre mais je n’ose pas la démarrer. A noter que au point mort elle prend parfaitement les tours, c’est ça qui est bizzare, et aussi en roulant doucement ça marche super.

Voilà si vous avez des idées, merci bien.
3 ans plus tard...
33 messages
Posté le 17-06-2025, à 21:30
Bonsoir sûrement capteur tps j’avais le même problème sur un 250 kxf 2011 elle monter pas dans les tours, et elle avait une perte de puissance j’ai changer et réglé le capteur tps et le problème et résolu, j’ai aussi nettoyer toute l’injection cordialement 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
120 connectés : 4 membres : Falk frederic desaintghislain kymktm Tomwaldayl, 116 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 4 membres : Falk frederic desaintghislain kymktm Tomwaldayl, 116 invités et 93 Robots d'exploration.