IDENTIFICATION GARDE BOUE
Sujet
Bonjour à tous , je cherche à identifier le garde boue avant monté sur la CCM en photo . J aime bien sa forme qui monte très haut à l avant . J ai l’impression que certaines Montesa Cappra dans les années 77/ 78 montaient quelque chose de similaire ? Si quelqu un sait où trouver ce genre de produit , je suis preneur ……
Moto(s) : Fantic 125 RC Kawasaki 250 KLX 500 XT 125 RM 500 CCM 77
Moto(s) : Montesas Hvas
Salut,
Sur la CCM, on dirait un Nava VIP… mais il faudrait une photo de plus près pour en être sûr.
Sur la CCM, on dirait un Nava VIP… mais il faudrait une photo de plus près pour en être sûr.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Oui ,comme DDR only ,Nava VIP comme sur certaines KTM 👍
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
Ok pour le nava vip , je crois qu on le trouve encore ou du moins en copie , merci à tous !
Moto(s) : Fantic 125 RC Kawasaki 250 KLX 500 XT 125 RM 500 CCM 77
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Il y a un petit moment que je n'étais pas allé voir, il s'est sacrément développé le catalogue termoforma !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
VIVA a écrit :Guardabarros Enduro 360H6,Cappra 250-414VE del. - Ivan Cirre-Motos de Colección-
+1 .Les espagnols reproduisent pour presque toutes mes marques nationales ,c'est de la sorte que j'ai eu ceux de mes deux OSSA .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo