Merci pour tes explications très détaillées pour le redresseur, j’ai testé celui ci et il fonctionne correctement.
Moto(s) : Suzuki TS 50 P de 1979
Suite à mon poste j’étais agréablement surpris que cela réponde aussi vite sur le forum et j’ai répondu dans la foulée à Kevac en Mp.
Comme je n’avais pas de nouvelles, je ne me suis pas inquiété outre mesure avec les récents pont du mois de mai.
Donc effectivement on peut se poser la question de mon assiduité alors que je me connectais régulièrement dans l’attente d’une réponse.
En tout cas je te remercie du temps que tu as pris pour me répondre et dès solution que tu proposes👍
Souvent il n'y a pas de retour d'expérience et c'est bien dommage car ça permet de valider, ou pas, les solutions proposées.
J'ai fouillé la toile sans trouver la valeur de cette résistance.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
6 ohms/3,5 Ohms
Par contre, je ne sais pas quelle valeur va avec quel fil (il y a un gris et un vert/blanc)
Les connaissances électriques de gs-600-xc pourront peut-être résoudre la question ?
Moto(s) : des 2 T epicetou
Il faut espérer que Kevac passe par ici. 😉
Aussi, pourquoi passer par les MP?
Pour une vente ou "affaire privée" je comprends mais pour des échanges techniques, ça n'a aucun intérêt et va à l'encontre de l'esprit forum. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs-600-xc a écrit :Pas de soucis. 😉
Souvent il n'y a pas de retour d'expérience et c'est bien dommage car ça permet de valider, ou pas, les solutions proposées.
J'ai fouillé la toile sans trouver la valeur de cette résistance.
TS...etc a écrit :En repassant mes docs, j'ai trouvé l'indication des 2 valeurs dans la microfiche de la TS50P :
6 ohms/3,5 Ohms
Par contre, je ne sais pas quelle valeur va avec quel fil (il y a un gris et un vert/blanc)
Les connaissances électriques de gs-600-xc pourront peut-être résoudre la question ?
Bonjour Ts
je te remercie beaucoup pour ces précieuses informations
je pense que les 6 ohms correspondent au contact JOUR
et
que 3,5 ohms correspondent au contact NUIT
avec les autres ampoules en parallèle.
Dès que je trouve la resistance je vous tiens au courant 😂
gs-600-xc a écrit :À tester, en déplaçant le curseur central. 😉
Bonsoir Gs 600 xc
Merci pour ce tableau, cela donne de bonnes pistes pour trouver la résistance.
Je publie dès que j’ai trouvé la résistance
merci
gs-600-xc a écrit :À tester, en déplaçant le curseur central. 😉
Bonsoir Gs 600 xc
Merci pour ce tableau, cela donne de bonnes pistes pour trouver la résistance.
Je publie dès que j’ai trouvé la résistance
merci
J'ai pas vu le MP.... désolé
La ts50 est au bureau si tu veux je te passe mon numéro et on voit direct en live !
Moto(s) : 900 tiger / 250 T-Ride / 600 XL LM / 50 TS
Crazy tiger a écrit :Bonsoir,
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais loïc t'as proposé son aide. Tu l'as contacté ?
Dis donc petit coquin tu as trouvé mon prénom 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Contrôle technique passé en attente de la carte grise.
Et si elle n'est pas là avant dimanche je vais rouler illégalement pour une rasso 50cm3 a orleans.
KEVAC France a écrit :Oh bazar !
J'ai pas vu le MP.... désolé
La ts50 est au bureau si tu veux je te passe mon numéro et on voit direct en live !
Bonsoir kevac
Pas grave ! ceux sont des choses qui arrivent….
je suis preneur de ta solution car trouver la résistance semble le parcours du combattant mais l’on s’accroche.
merci beaucoup pour ta proposition de visio, quelles seraient tes prochaines disponibilités?
bonsoir