KICK, RAOUL, LA MOTO, LES JEUNES ET LES AUTRES
Exempté....P3 ..insociable 🤖
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Antisocial, ça aurait eu plus de gueule pour un hardeux ! 😁😉😉
Moi aussi, exempté P3.
Ça serait trop long à raconter, mais en gros, j'ai voulu jouer les associaux en me mettant dans un coin de la caserne sans parler aux autres. Je n'ai pas trouvé un coin de libre ! Y'avait que des associaux ! 😄😄
Finalement, en parlant avec le psy, je lui ai expliqué pourquoi je ne pouvais pas faire un service militaire et il m'a exempté. Piouff, comme ça !
Moi aussi, exempté P3.
Ça serait trop long à raconter, mais en gros, j'ai voulu jouer les associaux en me mettant dans un coin de la caserne sans parler aux autres. Je n'ai pas trouvé un coin de libre ! Y'avait que des associaux ! 😄😄
Finalement, en parlant avec le psy, je lui ai expliqué pourquoi je ne pouvais pas faire un service militaire et il m'a exempté. Piouff, comme ça !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moi aussi ca serait long à expliquer...et pourrait heurter des esprits bien dans le rang....
# Il faut de tout pour fr un monde # me paraît plus judicieux...a dire....que de rentrer dans des détails et considération....✌️peace and rock n Roll
# Il faut de tout pour fr un monde # me paraît plus judicieux...a dire....que de rentrer dans des détails et considération....✌️peace and rock n Roll
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
4 mois plus tard...
Bonjour, pourrais tu STP affiner la qualité de la photo de l'article T
élépoche, il est sans doute intéressant mais illisible quand on le zoome avec cette basse définition, merci d'avance !
élépoche, il est sans doute intéressant mais illisible quand on le zoome avec cette basse définition, merci d'avance !
Fautpasdormir a écrit :pourrais tu STP affiner la qualité de la photo de l'article
Plus-que tu ne dors pas , va voir la réponse N°381 de L'Antiquaire , tu as un lien pour cette photo 🙂
FautLire aussi 😉 🤭
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Comment veux tu t'endormir.....en chevauchant une des bécanes de Kick Raoul.....🤭...avec le boucan que ça fait...ces vieilles chignoles , d'une autre époque , conduites par des mécréants aux cheveux longs !!!!
🔊🥸💨..signé GLANDU
🔊🥸💨..signé GLANDU
Oups, désolé, je n'avais pas vu le lien... Merci pour l'info.
Donc, tu dormais 😁😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
7 mois plus tard...
Je viens de tomber la dessus , Mehdi qui roulait avec la Maico et Alain Desplanques qui roulait avec la Ossa trial , on peut les voir dans une vidéo ou ils racontent les souvenirs de motos dans " Kick , Raoul ... " 😉👍www.ledauphine.com/societe/2024/09/04/ils-...
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Excellent 🥰
Ils seraient même partant pour faire une saison 2 maintenant ❤️
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Eux aussi ...ont vieillis ......on se sent moins seul.🤭✌️
Tain' t'as raison 🤭
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Excellent !!!! 😍
Merci pour le partage
Belle journée à tous ✌️😎
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Ce qui est amusant, c'est que la femme de Mehdi, aujourd'hui, ressemble quand même pas mal à Mylène Demongeot 🙂🙂
GanotMoto(s) : KTMS