c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je viens de trouver ça sur le net concernant la fourche du xtrainer qui pourrait être un bon compromis avec le kit andreani ou boano .ça se compose juste du piston de compression avec possibilité de réglage par le bas de la fourche et détente un nouveau piston avec nouvelle aiguille .
Je vous met le lien .
Jff 64 a écrit :Bonjour. Ma beta xtrainer est chez le concessionnaire. Le mecano a regardé et dit qu'il n'était pas normal que le démarreur soit contre la patte du cadre. Par contre le responsable m'a répété que trop vieille, pas achetée chez eux, pas d'entretien chez eux, etc. Ceci dit demande de garantie avec réponse dans environ une semaine. Si négatif devis estimatif environ 1200 euros !! Je vais aller allumer un cierge 😄
La garantie est soumise à l'avis du constructeur quand il y a un défaut de durabilité sur une ou plusieurs pièces. Dans ton cas, il semble que la conception et la construction de la moto a été pour le moins bâclée. À mon sens, l'usine doit rectifier cela à ses frais en te fournissant un cadre correctement conçu qui permet d'accueillir ton moteur sans aucun soucis.
Si la réponse était négative, je ferai du foin sur les réseaux en argumentant. Les avis comptent plus qu'on ne le croit pour un professionnel.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
si le moteur touche le cadre , c'est curieux , mais ton "expertise " , sans voir la moto !!!!!
Moto(s) : monark
Epine43 a écrit :tu t'engage un peu trop...une Trainer mal conçue , ça fait presque 8 a 10 ans quelle est sur le marché...
si le moteur touche le cadre , c'est curieux , mais ton "expertise " , sans voir la moto !!!!!
Je parle pas de la Xtrainer en général mais de celle-ci en particulier.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Jff 64 a écrit :Bonjour. Ma beta xtrainer est chez le concessionnaire. Le mecano a regardé et dit qu'il n'était pas normal que le démarreur soit contre la patte du cadre. Par contre le responsable m'a répété que trop vieille, pas achetée chez eux, pas d'entretien chez eux, etc. Ceci dit demande de garantie avec réponse dans environ une semaine. Si négatif devis estimatif environ 1200 euros !! Je vais aller allumer un cierge 😄
tonton a écrit :
La garantie est soumise à l'avis du constructeur quand il y a un défaut de durabilité sur une ou plusieurs pièces. Dans ton cas, il semble que la conception et la construction de la moto a été pour le moins bâclée. À mon sens, l'usine doit rectifier cela à ses frais en te fournissant un cadre correctement conçu qui permet d'accueillir ton moteur sans aucun soucis.
Si la réponse était négative, je ferai du foin sur les réseaux en argumentant. Les avis comptent plus qu'on ne le croit pour un professionnel.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
j'e viens de regarder de plus près l'espace entre le cadre et le démarreur de mon Xtrainer de décembre 2024, il est vrais qu'il y a peu d'espace .
J'ai juste la place de pouvoir y intercaler un petit morceau de chambre a air ....
Poireaunen a écrit :https://www.bricovis.fr/produit-vis-a-tete-bombee-hexagonale-creuse-a-embase-acier-zingue-blanc-10-9-tbhcembzn/
Ha bien vue aussi 😉
Eric a écrit :Bonjour,
j'e viens de regarder de plus près l'espace entre le cadre et le démarreur de mon Xtrainer de décembre 2024, il est vrais qu'il y a peu d'espace ( je voulais vous envoyer une photo mais je n'arrive pas a la poster, on demande un URL, et je ne sais pas à quoi cela correspond 😒 )..
J'ai juste la place de pouvoir y intercaler un petit morceau de chambre a air ....
Salut, c'est là
Que des Yam ! 😍