HVA 510 TE BIAMORTISSEURS N° 2
Je crois que l'on est dans les 9000 $, soit 10000 €.
Le prix du marché... .
Le prix du marché... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Justement, j'en profite pour m'exciter avant la débandaison financière 🤭 🤭
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Incorrigibles, ces petits jeunes 😄😁😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
510 de Sean Allanson Australie. Il vient de modifier l'angle de la colonne de direction
pour mieux tourner dans les virages me semble t'il.
pour mieux tourner dans les virages me semble t'il.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je m'incline face à des telles connaissances.
www.youtube.com/watch?v=AdAHadewT64
www.youtube.com/watch?v=AdAHadewT64
Quelle est l'origine du train avant, dont ni la fourche ni le moyeu ne sont d'origine suédoise ? Honda ?
Flasque 510 AC
Flasque 510 AC
Pour un australien, au lieu de mettre une flasque AC, il aurait pu monter un disque AC DC.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Four Stroke Husky Fan
Jeumsouvien a écrit :Pour un australien, au lieu de mettre une flasque AC, il aurait pu monter un disque AC DC.
Oui, y'a un truc qui cloche.
Cloche, bell, hells bells !
www.youtube.com/watch?v=etAIpkdhU9Q
😁 😁 😁 😁 😁
2 mois plus tard...
Poireaunen a écrit :1985: essai Moto Revue et kit d'amélioration du démarrage utilisé.
Comme un ressemblance avec le modèle présenté plus haut.
Bonjour
Je relance ce sujet
qu'est ce qu'il y avait dans ce kit?
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Carbu de 40 au lieu de 36, grosses soupapes ( à l'échappement je crois me souvenir 33 au lieu de 30)
avec ressorts, allumage externe au lieu d'interne au rotor, filtre type KN au lieu de celui qui s'enflammait ( mousse ou papier).
avec ressorts, allumage externe au lieu d'interne au rotor, filtre type KN au lieu de celui qui s'enflammait ( mousse ou papier).
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Moto(s) : HVA,MONARK,FANTIC, SWM,CORSARO, DUCATI
Merci
Les spéciales de villebret étaient belles
Je me suis bien fait plaisir avec la 510
Les spéciales de villebret étaient belles
Je me suis bien fait plaisir avec la 510
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /