KMX 125 KIT RÉPARATION POMPE DE KX
Sujet
Bonjour,
(Désolé si je ne mets pas cette publication au bon endroit , c’est le premier forum que je fais)
Je suis en phase de réparation sur un KMX 125 de 2000 et je voulais savoir si cette pièce de KX 125 [3as racing] était compatible avec mon KMX .
Un copain me dit que oui mais moi je ne vois pas le KMX dans les compatibilité seulement de KX .
J’ai besoin d’un avis extérieur .
Merci d’avance et bonne journée.
(Désolé si je ne mets pas cette publication au bon endroit , c’est le premier forum que je fais)
Je suis en phase de réparation sur un KMX 125 de 2000 et je voulais savoir si cette pièce de KX 125 [3as racing] était compatible avec mon KMX .
Un copain me dit que oui mais moi je ne vois pas le KMX dans les compatibilité seulement de KX .
J’ai besoin d’un avis extérieur .
Merci d’avance et bonne journée.
Les joints sont dispo chez Kawa : Couvercles moteur pour Kawasaki KMX125 2000 - Kawasaki
Perso je ne prendrais pas le risque.
Perso je ne prendrais pas le risque.
J'ai regardé sur Cmsnl. C'est compatible avec certaines Kdx mais pas avec les Kx.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
il y a des similtudes....mais mieux vaut verifier sur cmnsl....en tout cas j'avais une copine qui avait fait monter un haut moteur kx sur son kmx ..par le conscessionnaire kawa qui faisant rouler alain fura, un avion de chasse....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo