BIGNAN (56) MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM LES 3 ET 4 MAI 2025.
Bonjour à tous,
Je suis passé à Bignan ce dimanche après-midi.
Merci aux organisateurs et aux pilotes pour ce beau spectacle 🙂
J'ai pris quelques 🤭 photos dont certaines sont présentées ci-dessous:
Par courreurs:
Grille de départ:
quelques images du circuit:
et pour terminer les side-cars:
Je suis passé à Bignan ce dimanche après-midi.
Merci aux organisateurs et aux pilotes pour ce beau spectacle 🙂
J'ai pris quelques 🤭 photos dont certaines sont présentées ci-dessous:
Par courreurs:
Grille de départ:
quelques images du circuit:
et pour terminer les side-cars:
Moto(s) : YAM (IT, DT etTY) - TM - KTM- HVA
Sympa toutes ces photos. 🙂
Il n'y avait personne pour lui dire qu'il avait perdu son singe. 😁
Il n'y avait personne pour lui dire qu'il avait perdu son singe. 😁
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Merci pour les photos !
Moto(s) : Ossa, Sachs
J'ai passé un très bon week-end !
Merci à Monno, Gouz et Thierry pour leur accueil prés du Grand Bleu, s'était très sympa.
Et bravo au MC Bignan pour cette organisation: Parc en herbe immense, piste préparée au petits oignons (un vrai billard !), organisateurs aux petits soins et ambiance détendue, sans parler de l'apéro et du très bon repas du samedi soir, c'était...presque parfait. On va juste se cotiser pour vous acheter une tonne à eau 😄 😄 😄
Merci à Monno, Gouz et Thierry pour leur accueil prés du Grand Bleu, s'était très sympa.
Et bravo au MC Bignan pour cette organisation: Parc en herbe immense, piste préparée au petits oignons (un vrai billard !), organisateurs aux petits soins et ambiance détendue, sans parler de l'apéro et du très bon repas du samedi soir, c'était...presque parfait. On va juste se cotiser pour vous acheter une tonne à eau 😄 😄 😄
Moto(s) : Ossa, Sachs
Après le roulage a Bignan direction Quiberon
Que d'eau que d'eau
Il fait un temps Breton je laisse la porte fermée d'autant que les Bigorneaux seraient agressifs cette année aux dires de la boulangère
Bignan très bien c'est vrai que le paddock est grand
Juste un mois avant Le roulage faudrait donner des granulés aux vaches sans eau qu'elles chient en spray
Le repas au top merci au cuistot et a tous les bénévoles du club
Bisatous Monno
Que d'eau que d'eau
Il fait un temps Breton je laisse la porte fermée d'autant que les Bigorneaux seraient agressifs cette année aux dires de la boulangère
Juste un mois avant Le roulage faudrait donner des granulés aux vaches sans eau qu'elles chient en spray
Bisatous Monno
Moto(s) : Une M Isque 6
👍👍👍
un super week-end, ne changez rien et merci au club, bénévoles et tout le monde 😘
un super week-end, ne changez rien et merci au club, bénévoles et tout le monde 😘
Moto(s) : hva
Et pour terminer les side-cars
Merci à tous pour votre participation : NE changez rien, vous étes top comme l'organisation de BIGNAN.
Pour la météo, on a échappé au pire car aux informations nationales les orages et la grêle se sont invités dans beaucoup de régions.
Concernant Martial et son side-car N° 317, merci à lui. il a fait le spectacle en faisant des baptêmes.
Quand il n'avait pas de passager ou de passagère, il roulait tout seul : chapeau l'artiste 👍
Il m'a tout de même dit que dans les virages à droite : ce n'était pas facile du tout 😲
Merci à tous pour votre participation : NE changez rien, vous étes top comme l'organisation de BIGNAN.
Pour la météo, on a échappé au pire car aux informations nationales les orages et la grêle se sont invités dans beaucoup de régions.
Concernant Martial et son side-car N° 317, merci à lui. il a fait le spectacle en faisant des baptêmes.
Quand il n'avait pas de passager ou de passagère, il roulait tout seul : chapeau l'artiste 👍
Il m'a tout de même dit que dans les virages à droite : ce n'était pas facile du tout 😲
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Sympas les photos.
Merci Jean-Luc 👍😉😉
Et pour une fois Tonton Moustache n'avait pas collé ses numéros de travers.
Heureusement, sinon imaginez la gueule de son trophée 🤭🤭😄😄
Merci Jean-Luc 👍😉😉
Et pour une fois Tonton Moustache n'avait pas collé ses numéros de travers.
Heureusement, sinon imaginez la gueule de son trophée 🤭🤭😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
monno a écrit :Après le roulage a Bignan direction Quiberon
Que d'eau que d'eau
Bisatous Monno
Méfie toi Monno,
Ton fourgon bleu azur n'est pas amphibie et tu ne pourra pas aller à Belle-Île en MER sans prendre le ferry 😁
Un grand merci pour cet excellent weekend de motocross et de bonnes ambiance à Bignan.
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda
Un grand merci pour ce super weekend de motocross à Bignan avec toujours et encore une chouette ambiance "à l'ancienne".
Tous vainqueur
s à l' apéro 😉
Au plaisir de se retrouver à Heric.
Tous vainqueur
s à l' apéro 😉
Au plaisir de se retrouver à Heric.
Moto(s) : Barigo honda/ CCM rotax / XR honda/C&J honda
Bande de veinards.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Des nouvelles de notre blessé à Bignan : Manu BELHOMME HONDA 250 CR 1988 N° 8 en Pré 95.
Il s'est envolé suite à sa poignée d'accélération bloquée.
Il est rentré chez lui hier soir vers 22h30.
Bilan : 2 côtes cassées et une luxation à l'épaule 😲
A priori ça va car il m'a dit qu'il avait fait "Du grand Mendes"
Bon rétablissement Manu ... 😉
Il s'est envolé suite à sa poignée d'accélération bloquée.
Il est rentré chez lui hier soir vers 22h30.
Bilan : 2 côtes cassées et une luxation à l'épaule 😲
A priori ça va car il m'a dit qu'il avait fait "Du grand Mendes"
Bon rétablissement Manu ... 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo