HOMOLOGATION HONDA 125 CR 93
Sujet
Bonjour
Je suis sur le point d acheter un 125 CR homologué , je suis pas sûre que l on me propose la bonne carte grise avec la moto.
Un vends une moto avec une cg:
Diapason dont le type est dia cub
C est pas un scooter ??
Un autres
Honda type diaa01
Carte grise mtx??
Je sais trop quoi en penser
Je suis sur le point d acheter un 125 CR homologué , je suis pas sûre que l on me propose la bonne carte grise avec la moto.
Un vends une moto avec une cg:
Diapason dont le type est dia cub
C est pas un scooter ??
Un autres
Honda type diaa01
Carte grise mtx??
Je sais trop quoi en penser
Moto(s) : tm ,cagiva,hrd
salut moi la CR250 DIAPASON inscrit sur la carte grise 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Bonjour,
Les types Diapason par cylindrée en recoupant divers sujets et motos en vente
DIAPASON cr 125 (DIAA01), cr 250 (DIAB01) et cr 500 (DIAC01) .
Ca semble donc correspondre à ce que l'on te propose.
Les types mine de MTX 125
JD05 - JD07 pour les premiers modèle assemblés au Japon
TC02 pour les modèles assemblés en Italie (Moteur Gilardoni)
Les types Diapason par cylindrée en recoupant divers sujets et motos en vente
DIAPASON cr 125 (DIAA01), cr 250 (DIAB01) et cr 500 (DIAC01) .
Ca semble donc correspondre à ce que l'on te propose.
Les types mine de MTX 125
JD05 - JD07 pour les premiers modèle assemblés au Japon
TC02 pour les modèles assemblés en Italie (Moteur Gilardoni)
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Il y a type diaa01 mais de marque Honda
Et non diapason
Et non diapason
1 an plus tard...
Salut Non mais attend attend tu devez l'acheter ou la 125 CR avec carte grise marqué Dia cub ?
Bonsoir du coup une carte grise diapason Dia cub correspond à quoi au scooter Honda cub ?
Pourquoi tu l à acheté ?
J'ai acheter effectivement en 2024 une 125 CR avec ccg diapason Dia cub comme un con j'etais mal renseigné a ce moment du coup je sait pas quoi faire avec cette carte grise 🤣
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Cest du cubisme, jean fi...🥸...ça paraît simple d'apparence...voir naiif...mais ça côte grave ...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je crois que c était un gars vers Dijon oubien dans dans ce coin,j avais passé une annonce sur le bc recherche 125 cr diapason.
Le gars m a contacté mais lorsque j ai vu la cg je me suis rendu compte que qq chose clochait.
Je confirme que le gars était bien au courant,il s est même renseigner sur le groupe Facebook honda cre.
Je lui ai cassé son élan, il a ensuite supprimé son topic.
Désolé pour toi mais il savait bien ce qu il vendait
Le gars m a contacté mais lorsque j ai vu la cg je me suis rendu compte que qq chose clochait.
Je confirme que le gars était bien au courant,il s est même renseigner sur le groupe Facebook honda cre.
Je lui ai cassé son élan, il a ensuite supprimé son topic.
Désolé pour toi mais il savait bien ce qu il vendait
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo