MA 80 KX NE VEUT PLUS DÉMARRER
Ironsphère a écrit :Attention !! jamais de graisse sur une liaison conique !! Montage a sec pour l'adhérence , ce n'est pas la clavette qui doit encaisser le couple , elle sert uniquement de guide repère au montage du volant magnétique .
Et même un p'tit rodage a la pâte du rotor sur la soie du vilo ( sans clavette 😉 ) ce n'est pas du luxe 🙂
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci à vous 😉 de vos conseils y’a plus qu’à je vous tiens au courant sympathique ce guide vert 😁
Moto(s) : 80 kx
Ironsphère a écrit :Attention !! jamais de graisse sur une liaison conique !! Montage a sec pour l'adhérence , ce n'est pas la clavette qui doit encaisser le couple , elle sert uniquement de guide repère au montage du volant magnétique .
O.Morhaut a écrit :
Et même un p'tit rodage a la pâte du rotor sur la soie du vilo ( sans clavette 😉 ) ce n'est pas du luxe 🙂
😀
O.M
Je conçois. .mais ..
J'ai eu des démontages de volant....laborieux
voir galère .'🫤...alors le shouia de graisse , que je mets...me permet un redémontage , a moi..ou futur acquéreur...sans difficulté de grippaille /oxydation......faut juste ...bien serrer ..et un autre serrage quelques minutes plus tard. .
Pour le moment...jamais eu de desserage....mais je dis pas que j'ai raison , hein ..🫣.😉👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
7 semaines plus tard...
Merci pour vos réponses la petiote tourne 👍😁 c’était la clavette 😅 du coup plus aération du bas moteur. Je l’ai essayé que aujourd’hui elle a démarré au 3 eme coup de quick.
Moto(s) : 80 kx
Merci du retour...et Quick Raoul ! 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo