MOTOCROSS VINTAGE THOUARS 27 AVRIL 2025
I''m a poor lonesomee Monno .I''m a long way from home
Moto(s) : Une M Isque 6
monno a écrit :Hello BMB
Je roule a Nozay jeudi
J'y serais vendredi soir je pense pas avant
Monno, le stakanoviste du cross à l'ancienne ! 😄
J'arriverai samedi matin. Si tu veux, garde moi une petite place à côté de la tienne.
Moto(s) : Ossa, Sachs
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
J’ai des petits doutes sur l’année 72 de la moto du vainqueur 🤣🤣
Figures toi que moi aussi, avec mon fils on se disait que c etait presque la plus recente du plateau et qu elle marchait vraiment bien.
JPH74 a écrit :Bonjour L' Antiquaire 🙂
Je pense que tu veux parler de Sylvain ... 😉
Plutot Sylvain oui tu as raison JP 😀
Euhhh, Mickael, je pense qu'il y a une image que tu devrais supprimer...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci au moto club de Thouars et à JM Mietton pour ce Trophée Des Légendes.
Après 2 ans sans moto , la mise en marche fut très calme pour la première séance d'essai.
Place au chrono, 1 tour de repérage et Go pour le tour presque sans faute, résultat
Top 3 .
Pour les 3 manches qui furent très longues
( entre 22 et 23 minutes au total ) je ne pas dire merci aux copains ( Stef Tirot et Fred Champagne ) qui me poussent dans mes derniers retranchements.
Resultat final
Chrono. 3
Manche 1. 9
Manche 2. 9
Manche 3. 7
Classement finale 7
Un excellent week-end partagé avec des amis.
Merci à Bruno, Minet, Jérôme, Antoine, Pascal....... Et au président du club toujours disponible aux bons moments et même le lundi Merci
Après 2 ans sans moto , la mise en marche fut très calme pour la première séance d'essai.
Place au chrono, 1 tour de repérage et Go pour le tour presque sans faute, résultat
Top 3 .
Pour les 3 manches qui furent très longues
( entre 22 et 23 minutes au total ) je ne pas dire merci aux copains ( Stef Tirot et Fred Champagne ) qui me poussent dans mes derniers retranchements.
Resultat final
Chrono. 3
Manche 1. 9
Manche 2. 9
Manche 3. 7
Classement finale 7
Un excellent week-end partagé avec des amis.
Merci à Bruno, Minet, Jérôme, Antoine, Pascal....... Et au président du club toujours disponible aux bons moments et même le lundi Merci
Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF
Crazy tiger a écrit :Euhhh, Mickael, je pense qu'il y a une image que tu devrais supprimer...
Merci
Moto(s) : 500 HVA - 250 MAICO - 250 cr ELSINORE - 500 CR AF
Super boulot du MC Thouarsais qui nous ont offert une belle piste , du vrai motocross sur un vrai terrain , et merci à Jean-Marc Mietton pour l'invit , beau plateau , je me suis fait plaisir , aujourd'hui un peu moins car je suis une courbature sur pattes ! 😕 ça c'est trop d'entrainement ... ce qui m'a sauvé ce sont mes départs canons à part la 3éme manche où la vitesse saute sinon c'était encore le holeshot , mon panzer m'a bien aidé de ce coté , et merci à mes lièvres Fifi Dubaud , Micka "Truquais" 🤭 Fred Champagne et Bruno Mietton pour les petites batailles , c'est sympa , ha me suis fait une frayeur quand même dans la dernière quand mon levier d'embrayage a chopé la palissade dans la descente avant le tunnel ! je voulais éviter un trou ça aurait pu être cata 😲 enfin merci à JM pour l'hommage à Alain Billot , il habitait à 1km d'ici , il a du nous entendre dans le Thouet 😉
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Hello
Mardi soir Nozay..à table avec l monno, viva , sa compagne. Une oreille attentive à l écoute des vielles histoires du guide vert et mon "ressenti" d 'Thouars...
Les vacances se poursuivrent, et quel début!!
Des son annonce sur le guide vert....Thouars a cassé la baraque...non? En 2/3 jours le plateau etait full, 40 gugus et d autres moins chanceux sur la touche. Tout en prenant compte aussi de la bonne renommée de cette piste, et la trace historique des gp français de 79 et 85 remonté de temps en temps sur le net et laissant rêveurs les mordus de l ancienne à l idée de fouler aussi cette terre. Tout cela presageait une bonne base de départ...
Ça c est pour planté le décor avant événement.
Restait à voir, participer en vrai pour la 1 ere fois.
La piste?? un régal
Les courses...aucun bobo à déclarer ds notre catégorie
La météo nous a gâté
L équipe de ce motoclub...bien sympa...oui dispo jusqu'au lundi
Le paddock ancienne...euhh top, rivière, bordés d arbres, plat, des moustiques.. pacifiques
Oui, le vécu de ce week-end était à la hauteur de l annonce de Thouars 4 mois plus tôt ici.
A toute votre équipe, et puis à toi J.Marc
Chapeau
...place à Nozay
Mardi soir Nozay..à table avec l monno, viva , sa compagne. Une oreille attentive à l écoute des vielles histoires du guide vert et mon "ressenti" d 'Thouars...
Les vacances se poursuivrent, et quel début!!
Des son annonce sur le guide vert....Thouars a cassé la baraque...non? En 2/3 jours le plateau etait full, 40 gugus et d autres moins chanceux sur la touche. Tout en prenant compte aussi de la bonne renommée de cette piste, et la trace historique des gp français de 79 et 85 remonté de temps en temps sur le net et laissant rêveurs les mordus de l ancienne à l idée de fouler aussi cette terre. Tout cela presageait une bonne base de départ...
Ça c est pour planté le décor avant événement.
Restait à voir, participer en vrai pour la 1 ere fois.
La piste?? un régal
Les courses...aucun bobo à déclarer ds notre catégorie
La météo nous a gâté
L équipe de ce motoclub...bien sympa...oui dispo jusqu'au lundi
Le paddock ancienne...euhh top, rivière, bordés d arbres, plat, des moustiques.. pacifiques
Oui, le vécu de ce week-end était à la hauteur de l annonce de Thouars 4 mois plus tôt ici.
A toute votre équipe, et puis à toi J.Marc
Chapeau
...place à Nozay
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
bonsoir merci a jean marc et le mc thouarçais pour ce beau week end de moto avec un parc coureur à faire pâlir le mx gp et le plaisir de revoir les copains à bientôt
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Si j'en crois la feuille des temps, un pilote avec une 250 Yam de 72 a collé 9 secondes au tour au reste du plateau et 27 secondes sur une manche?
Y' a pas se tortiller les neurones .. , Yamaha était en avance sur son temps ... 😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce n'est pas faux Jean-Phi mais le pilote doit rouler sacrément fort, z'avez pas une vidéo? Je suis curieux de voir ça...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo