NOUVELLE VENUE : YAMAHA IT400C 1976
Vous aviez raison
J ai suivi la notice et lorsque je cale les 2 repères à2 mm d avance
Avec la lampe strobo en réalité l étincelle se produit la
Soit bien avant
Je recale ça et vous tiens au courant
J ai suivi la notice et lorsque je cale les 2 repères à2 mm d avance
Avec la lampe strobo en réalité l étincelle se produit la
Soit bien avant
Je recale ça et vous tiens au courant
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Salut,
Il faut bien rôder le cône avec le volant magnétique avec de l'huile et de la pâte à rôder fine.
Quand tu mets ton volant et que tu donnes un petit coup de marteau sur la face avant, tu ne dois pas pouvoir le retirer à la main. Il faut l'extracteur.
Si tu ne fais pas ça, lors du serrage le volant tourne sur le cône...
Il faut bien rôder le cône avec le volant magnétique avec de l'huile et de la pâte à rôder fine.
Quand tu mets ton volant et que tu donnes un petit coup de marteau sur la face avant, tu ne dois pas pouvoir le retirer à la main. Il faut l'extracteur.
Si tu ne fais pas ça, lors du serrage le volant tourne sur le cône...
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Tout a fait Thierry 😉 😁
😀
O.M
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un p'tit coup de maillet, c'est pas mieux ? 🤨 🤨
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir
Si vous avez pris le repère gauche du bloque fil, c'est pour une rotation anti horaire.
Ce qui n'est pas le cas.
il faut prendre celui de droite, rotation horaire
Si vous avez pris le repère gauche du bloque fil, c'est pour une rotation anti horaire.
Ce qui n'est pas le cas.
Moto(s) : FM 280 semi liquide
Crazy tiger a écrit :Un p'tit coup de maillet, c'est pas mieux ? 🤨 🤨
Et non mon Tigrou.
Il faut un petit choc.
Avec le maillet tu absorbes le choc.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Pépé minot a écrit :Bonsoir
Ce qui n'est pas le cas.
Oui Pépé, bonne remarque 👍
O.Morhaut a écrit :Tout a fait Thierry 😉 😁
😀
O.M
🤙🤙
Pépé minot a écrit :Bonsoir
Ce qui n'est pas le cas.
C est juste
je viens de relire la notice,passe trop vite sur ce point et j avais calle sur le repère de gauche
remis tout ça en ordre
ca fonctionne
merci à tous
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Crazy tiger a écrit :Un p'tit coup de maillet, c'est pas mieux ? 🤨 🤨
gat_hva13 a écrit :
Et non mon Tigrou.
Il faut un petit choc.
Avec le maillet tu absorbes le choc.
Avec un maillet caoutchouc, je veux bien mais avec un maillet en buis ? La prochaine fois que l'on se voit, on verra ça mon Titi 😘😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Yep mon Tigrou 😉😘
Vous vous voyez au Mayet ?? 🤭
Que des Yam ! 😍
😂😂😂