RESSORT DE FOURCHE
Sujet
Bonjour à tous
Je cherche les côtes (diamètre extérieur et diam inter) des ressorts équipant tout les types de fourches et marques de diamètre 43 .
Merci d'avance.
Je cherche les côtes (diamètre extérieur et diam inter) des ressorts équipant tout les types de fourches et marques de diamètre 43 .
Merci d'avance.
salut..!
ah ah, voilà une idée qu'elle est bonne..!!
tu veux trouver des ressorts adaptés, j'imagine..
si oui, j'ai eu la même démarche il y a quelques années, j'avions même ouvert un post..
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30328...
où tu verras en page 3 les relevés des raideurs (avec l'age les raideurs se déplacent..!! 🤭 ) tirés du site racetech..
et en page 5 des liens donnés par notre Jeanjean national..
et voici quelques relevés faits par moi-même sur les ressorts en ma possession , donc du réel ..
YZ 125 1988 long 495 dia ext 37 dia fil 4,5
DR 650 1996 à 2011 long 550 dia ext 36,6 dia fil 5
den's
ah ah, voilà une idée qu'elle est bonne..!!
tu veux trouver des ressorts adaptés, j'imagine..
si oui, j'ai eu la même démarche il y a quelques années, j'avions même ouvert un post..
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30328...
où tu verras en page 3 les relevés des raideurs (avec l'age les raideurs se déplacent..!! 🤭 ) tirés du site racetech..
et en page 5 des liens donnés par notre Jeanjean national..
et voici quelques relevés faits par moi-même sur les ressorts en ma possession , donc du réel ..
YZ 125 1988 long 495 dia ext 37 dia fil 4,5
DR 650 1996 à 2011 long 550 dia ext 36,6 dia fil 5
den's
Moto(s) : xt 500
Ha super le post je vais m'y plonger. En fait je me demandais si sur les bêta xtrainer il était possible de monter un ressort avec la cartouche existante. La fourche étant de diamètre 43 je me suis dit,qui mieux que les p'tits gars du GB pour m'aider et voilà 👍 😁
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo