RANDO TOUQUET VINTAGE ................
oui pas de souci ; durée : faut compter deux jours ....je suis actuellement en recherche d'hébergement pour le jeudi soir ....( Gïte de groupes , camping etc ) le touquet vintage étant le vendredi 13.
sinon pour le samedi soir si j'ai plus de demandes pour le Touquet classique .
distance +- 100 bornes .....départ secteur Fruges ou St-Pôl sur Ternoise ( pas encore définitif ) essence sur le parcours .....
le bivouac au chaud est incontournable vu la saison , le retour n'empruntera pas la totalité de l'aller , il y aura des différences
sinon pour le samedi soir si j'ai plus de demandes pour le Touquet classique .
distance +- 100 bornes .....départ secteur Fruges ou St-Pôl sur Ternoise ( pas encore définitif ) essence sur le parcours .....
le bivouac au chaud est incontournable vu la saison , le retour n'empruntera pas la totalité de l'aller , il y aura des différences
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :que de souvenirs ...........j'ai eu aussi à l'époque mon lot d'aventures...mais je partais de moins loin .....125 dtf ! ma première meule en 76...
Mais pour recentrer sur le sujet , bande de digresseurs patentés ....y en a des .....intéressés ???
Ahhh, il n'y a que dans les Hauts de France qu'on peut voir un tel paysage en juillet 😁 😁 😍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Quel médisant...!
Quel médisant...!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chèp, sympa ta maison secondaire à Marseille 😁 😁 😁
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
ma sonde est sur le mur plein soleil à gauche , là ou je met mes fruitiers...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo