ATTENTION... DANGER !
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 07-04-2025, à 15:25

Epine43 a écrit :

but de ce parc : passer par dessus les maires et autres gueux , caser tous les copains gauchistes a des postes de directeur (impossible dans le privé ) et jouer avec les réglements , c'est selon....

bonne analyse...malheureusement

accessoirement on y organisera des festivals (financés par vos impôts) et on se rénumére grassement dessus
c'est pas du fantasme, j'ai un copain (socialo) qui vit (très grassement ) ainsi...l'heureux homme (et il rigole qd je lui explique ce qu'il faut faire dans le privé pour bien gagner sa vie)...

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
60 ans319319 messages 1414 images
Posté le 07-04-2025, à 22:01
Dommage, j'ai signé la pétition, que je ne regrette pas mais gauchos, socialos, avec le respect que je dois à Epine43, ben je regrette les termes.
Au plaisir dans les chemins.
Thierry 
55965596 messages 645645 images
Posté le 07-04-2025, à 22:27
Sans verser dans le coté politique, car sans cela nous allons tomber dans un débat vite stérile.

Il faut bien malgré tout reconnaitre que nos chers écolos sont quand même orientés bien plus à gauche qu'à droite, je n'ai jamais entendu une alliance avec un quelconque parti dit de droite pour les écologistes de toutes tendances. 
Donc nous devons bien reconnaitre que c'est quand même bien une maladie de gauche.
Le but n'est pas de s'offusquer de cela mais au contraire d'être unis pour combattre ces "Kmers verts", les totalitaires qu'ils soient de tous bords sont de toutes les façons nuisibles pour nos libertés individuelles.

Je n'ai vu aucunes personnes se diriger vers le monde communiste à la chute du mur de Berlin en 1989, et je n'ai pas plus vu de bonheur à vivre sous une dictature d'extrême droite.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
64 ans1319013190 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 07-04-2025, à 23:59

joussemet a écrit :

Dommage, j'ai signé la pétition, que je ne regrette pas mais gauchos, socialos, avec le respect que je dois à Epine43, ben je regrette les termes.
Thierry 

+1. Il y a des opportunistes dans tous les camps. Révisez vos archives, les amigos 😒  😒 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 08-04-2025, à 00:09
cher Baron (faudra un jour que je puisse serrer la louche de cet illustre personnage, j'espère)

dans ma jeunesse (les années 75 /85) jamais je ne pensait à la politique
on vivait sa vie aux grés des saisons et des ses amours (de toutes sortes, motorisées ou pas 😁  )

je sais pas pourquoi, aujourd hui, j'ai comme un sentiment d'avoir une sorte de "big brother is watching you" en permanence derrière mon épaule, un truc un peu glaçant dont j'essaye de me débarrasser, en vain

tout ca pour dire que la politique nous pompe bien l'air

Posté le 08-04-2025, à 00:11

joussemet a écrit :

Thierry 

Crazy tiger a écrit :

+1. Il y a des opportunistes dans tous les camps. Révisez vos archives, les amigos 😒  😒 

réflexion faite, c'est pas faux, ou bien vrai  🤭 

59 ans82778277 messages 52125212 images
Posté le 08-04-2025, à 07:52
ATTENTION... DANGER !

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 09-04-2025, à 18:15
pour ne plus abimer qu'a mi-temps mes chers sentiers gratuits , voila ma nouvelle bécane a zéro km....
 amusant :elle et moi pesons excatement le meme poids....
ATTENTION... DANGER !

Moto(s) : monark
59 ans82778277 messages 52125212 images
Posté le 10-04-2025, à 08:01
Design très moderne 
Sûrement très agile..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
63 ans259259 messages 8383 images
Posté le 10-04-2025, à 23:39
ATTENTION... DANGER !

« Tu n’arrêtes pas de rouler parce que tu es trop vieux  , tu deviens vieux  parce que tu as arrêté de rouler « 
75 ans252252 messages 88 images
Posté le 11-04-2025, à 07:59
  Bonne idée d'autocollant !!!

Moto(s) : Maico 440 GS
57 ans18171817 messages 844844 images
Posté le 11-04-2025, à 10:02
superbe cette autocollant , a afficher a la porte de chaque MAIRIE 👍  😉 

Moto(s) : fantic yamaha ktm
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 11-04-2025, à 10:54
ne pas oublier que les pédestres peinturlurent les arbres et divers supports avec des peintures chimiques ,posent avec des clous des fleches en bois un peu partout    , et soyons écolo , interdisont les souliers crantés  tant qu'on y est....

Moto(s) : monark
1544815448 messages 39843984 images
Posté le 11-04-2025, à 10:56

Le baron de l'écluse a écrit :

Sans verser dans le coté politique, car sans cela nous allons tomber dans un débat vite stérile.

Il faut bien malgré tout reconnaitre que nos chers écolos sont quand même orientés bien plus à gauche qu'à droite, je n'ai jamais entendu une alliance avec un quelconque parti dit de droite pour les écologistes de toutes tendances. 
Donc nous devons bien reconnaitre que c'est quand même bien une maladie de gauche.
Le but n'est pas de s'offusquer de cela mais au contraire d'être unis pour combattre ces "Kmers verts", les totalitaires qu'ils soient de tous bords sont de toutes les façons nuisibles pour nos libertés individuelles.

Je n'ai vu aucunes personnes se diriger vers le monde communiste à la chute du mur de Berlin en 1989, et je n'ai pas plus vu de bonheur à vivre sous une dictature d'extrême droite.

Tout à fait.
Il ne faut pas oublier que les services secrets de la DDR (Allemagne de l'est) s'intéressaient grandement au mouvement des Grünen  (les verts de l'ouest) et influençaient/infiltraient les universités de feue la RFA.
Non pas conscience écologiste, mais pour favoriser des mouvements d'opinion propices à déstabiliser la politique ouest allemande et américaine (installation de Pershing etc). Bref, favoriser la dissidence à l'ouest. (Les américains étaient loin d'être blancs-bleus ailleurs dans le monde, je l'accorde).
Je crains (formule de langage) qu'il ne subsiste quelques réminiscences dans des milieux écolo.

A l'inverse, à l'occasion de la réalisation d'une étude d'impact pour l'organisation d'un enduro, j'avais fait appel à la LPO. Relations parfaites, pas d'ostracisme. Préconisations factuelles. Parfait.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97539753 messages 20782078 images
Posté le 11-04-2025, à 15:55

Epine43 a écrit :

ne pas oublier que les pédestres peinturlurent les arbres et divers supports avec des peintures chimiques ,posent avec des clous des flèches en bois un peu partout    , et soyons écolo , interdisons les souliers crantés  tant qu'on y est....

Ne pas oublier aussi les bâtons de marche avec des pointes bien acérées 😕 
A certains endroits ils sont interdits car ils dégradent fortement les sentiers 😒 

😀 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
123 connectés : 3 membres : enduro52 minet PhilAt2, 120 invités et 61 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 3 membres : enduro52 minet PhilAt2, 120 invités et 61 Robots d'exploration.