YAMAHA WR 80 CC GIOVANCHELLI REPLICA
bonjour portal 80cc , 2025 ça va être court 👍 , 2026 pour un très bon monteur comme toi c'est plus que possible 😉
Moto(s) : fantic yamaha ktm
2 semaines plus tard...
Je vais suivre ... 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Il veut dire qu'il va rester derrière. 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TOP 👍 bien le silencieux KTM SX rallonger
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Passage soigné du pot 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Merci ! 😊 😘
Il a fallu garder le plus possible les cônes de celui d'origine et en même temps passer pil poil au milieu de tout ca.
😛
Il a fallu garder le plus possible les cônes de celui d'origine et en même temps passer pil poil au milieu de tout ca.
😛
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Portal 80cc a écrit :Merci ! 😊 😘
😛
Beau boulot sur l'échappement 👍
Et le silencieux enduro 👌
J'adore
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ouaip, super job.
Elle va être superbe. Et rarissime 😉👍
Elle va être superbe. Et rarissime 😉👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
2 semaines plus tard...