CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO 2025
Bonsoir si vous passez dans le coin n'hesitez pas - super ambiance - un decor magnifique- la plage immense meme avec beaucoup de monde l'on ne se marche pas dessus bon evidemment avec le beau temps c'est mieux 👍 😉
Moto(s) : husqvarna 150 TEI
Petite mise à jour de la nuit pour l'endurance vintage de DOMLOUP NOUVOITOU en octobre
Accordéon et retraite à plein temps
Et voici venir la mise à jour du soir (espoir) pour le roulage Vétéran (anciennes ?) de Beynost début avril
Bonjour à tous
Petite mise à jour du jour pour le lien vers le post GV de l'endurance de Domloup-Nouvoitou en octobre
Petite mise à jour du jour pour le lien vers le post GV de l'endurance de Domloup-Nouvoitou en octobre
vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 Aout - PLEYBER CHRIST (22) Endurance l'ARMORICAINE TT......catégorie ancienne à confirmer ???
Sur FB j'ai demandé si le trophé Gibeau serai reconduit pour cette édition.
On m'a répondu que pour cette année une catégorie junior remplacera les vintage car il en faut pour tous.
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Bonsoir les amis du GV (ne pas confondre avec le GV doré .....le fameux Gévéor)
petite mise à jour de la soirée du lien vers le post du GV pour la découverte du tracé tout terrain d'Etreignières fin mai
petite mise à jour de la soirée du lien vers le post du GV pour la découverte du tracé tout terrain d'Etreignières fin mai
Coucou les Guidesverdeux, je viens de tomber sur ceci sur la page FB du MotoClub Picard Facebook ...... j'ai du le zapper, car je ne l'avais pas encore mis dans le calendrier .... je vais réparer cà ... 😁
Y a t il un enduriste pour créér un post spécifique ? 🤔 😉
pour mémoire en 2024 cet enduro faisait partie du chpt de france ..... CDF ENDURO À L'ANCIENNE - CONTY (80) - 30/06/2024 / Le Guide Vert
Y a t il un enduriste pour créér un post spécifique ? 🤔 😉
pour mémoire en 2024 cet enduro faisait partie du chpt de france ..... CDF ENDURO À L'ANCIENNE - CONTY (80) - 30/06/2024 / Le Guide Vert
Bonjour à tous.
Petite mise à jour du jour pour l'enduro ancienne de CONTY fin juin
Petite mise à jour du jour pour l'enduro ancienne de CONTY fin juin
Bonjour
Le motocross Classic LEZAT sur LEZE
aura bien lieu cette année comme tous les ans pour le 2 eme Week-end d’août a savoir
le 09 et 10 août 2025.
On change rien
À très bientôt
Michel
Le motocross Classic LEZAT sur LEZE
aura bien lieu cette année comme tous les ans pour le 2 eme Week-end d’août a savoir
le 09 et 10 août 2025.
On change rien
À très bientôt
Michel
JML09 moto club MC2S Sainte Suzanne
CLAM Lézat sur LèzeMoto(s) : maico(s)
BRAVO Michel & MERCIIII !!!
(et bien sûr ... Cassoulet 😉 )
Moto(s) : Maico 440 GS
Petite, mais certainement attendue, mise à jour en ce dimanche pascal pour la confirmation par Michel V. du traditionnel motocross de Lezat sur Lèze le deuxième week end d'aout
Mise à jour des liens pour la rando des pépères début mai. Le lien vers la page du GV que j'avais trouvé ne fonctionnant pas (ou plus) .....
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
j'avoue que j'ai recherché le lien sans penser a vérifier le contenu .... erreur de débutant, je vais explorer un peu cela, j'ai un ami qui doit la faire .......
bon,de ce que j'en lis sur la page Facebook, la date pour les anciennes est bien au 4 mai car celle ci est citée plusieurs fois dans le cadre des préparatifs..... les autres dates seraient effectivement plus pour les modernes ......
bon,de ce que j'en lis sur la page Facebook, la date pour les anciennes est bien au 4 mai car celle ci est citée plusieurs fois dans le cadre des préparatifs..... les autres dates seraient effectivement plus pour les modernes ......
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo