LA CH'TI...................
Jeum's j'ai ton morceau de luminaire
Moto(s) : Une M Isque 6
🤓
Tu sors de la douche à quelle heure? 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Je pense qu'il va essayer de me détruire a l'alcool pour abuser de mon corps dans la nuit noire 😁
T'es pas obligé d'étaler tes fantasmes, mon biquet. Surtout que je ne mange pas de ce pain-là (Même si ce sont de belles miches 😁😁).
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Jeumsouvien a écrit :🤓
Ouais ouais...on sait qu'il prend sa douche monoï......on n'est pas dupe...vous 2 avec vos pubs a peine dissimulées.... !? 🤨🧐..
Cesr interdit , ça ...les pubs sur GV 👽🤚
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Génial 👍
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
😄 😄 👍 Génial Fred ! Par contre, si c'est possible l'XR en rouge avec la selle bleue, stp 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😄 touche a rien c'est parfait
Capteur allumage grillé.. très bizarre ..demain je ferai haut moteur ..en espérant que le piston n est pas trop pris
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un coup de scotchbrite sur le piston tu polis les segments et vroum
Sinon je peux te prêter une lampe strobocoloscopique 🤭
Salut les affreux !
Content de voir que vous vous êtes bien amusés!
Perso
Je n'ai pu être des vôtres pour X raisons
J'ai fait plaisir à ma femme en la suivant en voyage en Espagne
avec une surprise à la clef
bon y en a qu'aime pô
mais ma moitié voulait y aller ...........
bouffe et ambiance du pays
bizzz a ter tous
Content de voir que vous vous êtes bien amusés!
Perso
Je n'ai pu être des vôtres pour X raisons
J'ai fait plaisir à ma femme en la suivant en voyage en Espagne
avec une surprise à la clef
bon y en a qu'aime pô
mais ma moitié voulait y aller ...........
bouffe et ambiance du pays
bizzz a ter tous
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
monno a écrit :Un coup de scotchbrite sur le piston tu polis les segments et vroum
Sinon , j'ai une clavette de stator, si ça peut aider..... 🤭
Ba nonold, t'aurais du venir, c'était chouette et t'aurais passer partout, ça t'aurais donner de l'entraînement pour un futur Brassac.....enfin, qu'est-ce qu'on fait pas pour sa moitié 😍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
C'est un amoureux Nonold...❤️
Dans son lit , le soir.....entre sa femme ou sa moto...bin lui , il préfère sa femme !!?? 😳🫣
Il est vraiment bizarre..Flashy ...mais desfois , je l'envie.....quand je me réveille , le nez dans le guidon..blotti contre la selle froide, et mes pieds dans les rayons !..🫤
Dans son lit , le soir.....entre sa femme ou sa moto...bin lui , il préfère sa femme !!?? 😳🫣
Il est vraiment bizarre..Flashy ...mais desfois , je l'envie.....quand je me réveille , le nez dans le guidon..blotti contre la selle froide, et mes pieds dans les rayons !..🫤
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bon pour Nonold et ceux qui n’auraient pas pu venir le 30 mars .....rebond le 17 mai ....avec qqs modifications ....( plus de chemins techniques ) ......on reviendra manger au Vert Dragon à midi ce qui facilite le ravitaillement essence des 2t ...peut être en sens inverse ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Qu'elle abnégation.....
En plein effort pour reconnaître la future Vert Dragon- Le Touquet....
Extrêmement difficile....18h40 et encore 20°.....personne à moins de 10 bornes ..bivouac cool pour this night
En plein effort pour reconnaître la future Vert Dragon- Le Touquet....
Extrêmement difficile....18h40 et encore 20°.....personne à moins de 10 bornes ..bivouac cool pour this night
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo