LA CH'TI...................
allez les troupes !! le soleil devrait être avec nous .... 😉
n'oubliez pas le chgt d'heure !! et la p.a.f
n'oubliez pas le chgt d'heure !! et la p.a.f
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bonne route les gars !
Je serais curieux de voir le chargement du Caddy !
Je serais curieux de voir le chargement du Caddy !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Y vont être frais ..... 🤭 🤭
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :On ze road
Les routes qu'en finissent pas ! .. on se croirait aux USA..
Soyez futés ..FAITES GAFFE AUX BISONS.!..🫣
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Incroyable... 😲 un horizon sans montagne !!
Du jamais vu par chez nous ... 😁
Amusez vous bien les copains . 👍
Du jamais vu par chez nous ... 😁
Amusez vous bien les copains . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Marvin The Martian a écrit :On as trouver un truc à boire chez monno
J'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner 😁 😁 😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ah bah c'est sûr, Laurent, il vaut mieux l'inviter au cinéma qu'au restaurant. Au moins, tu sais combien ça te coûte dès l'entrée 🤭🤭🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : bps rs250mc 77
Et "Mains dans les poches" y fait rien? 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il appuie sur le garde boue arrière pour pas que la moto pique du nez vu qu'il n'y a pas la roue avant
Moto(s) : Une M Isque 6
Marvin The Martian a écrit :On ze road
beau ciel bleu des hauts de france !!!!
pourvu que ca dure !!! 😁 😁 😁
Ils sont bien partis sous un ciel gris, mais maintenant le soleil est un peu présent. Il ne devrait pas y avoir de surchauffe et le vent d’ouest chasse la poussière. Bonne promenade à tous et j’ai été très content de vous rencontrer avant le départ.
Frédéric
Frédéric
Retraité hyperactif et procrastineurMoto(s) : HERCULES GS125 1976, GASGAS EC300 1999
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo