CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO 2025
ayant raté l'heure de la messe, je fais cette petite mise à jour dominicale pour l'entrainement de PRAUTHOY début mai
Accordéon et retraite à plein temps
Petite mise à jour du soir pour la journée roulage de Salindres Rousson en avril
petite mise à jour pour précision sur le cross de Plounerin (22) fin mai
Mise à jour du soir pour le lien vers le post de Lacroisille en juillet
Mise à jour de la nuit avec le lien vers le post dédié pour le roulage de Nozay (44) début mai
Et hop! 😄 , une petite mise à jour du jour pour le roulage anciennes de Sainte marie dans (25) début juillet
une petite mise à jour du jour pour le lien vers le post de la "Rouchouze Classic" en mai
Et voici la mise à jour de la nuit de ce jour 😁 pour la course sur prairie de DEMIGNY le jeudi 29 mai
et puis aussi une petite rectification ortographo-géographique 🤔 par respect pour les AULNOIS et les AULNOISES (88) 🙄 , merci pour la remarque Daniel, bien qu'étant assis au fond de la classe, tu étais bien le seul à suivre 😉 😁 😁
et puis aussi une petite rectification ortographo-géographique 🤔 par respect pour les AULNOIS et les AULNOISES (88) 🙄 , merci pour la remarque Daniel, bien qu'étant assis au fond de la classe, tu étais bien le seul à suivre 😉 😁 😁
Salut Pierrot, sauf erreur le 30 mars Verneuil sur Avre a été annulé.
Moto(s) : PW 50 ...!
petite mise à jour de la nuit pour le roulage MX anciennes de BAILLEUL en avril et pour l'annulation du MX de Verneuil sur avre fin mars
Petit up, pour B50MX 😉😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci Tiger
Ce sujet mériterait peut être d’être épinglé ?
Ce sujet mériterait peut être d’être épinglé ?
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Petite mise à jour de l'après midi pour le lien vers la page FB pour le roulage moto de Sucé sur Erdre dimanche prochain 30 mars
je remonte l'info parce que c'est pour demain ! même si on dort une heure de moins 🤔
voir la page dédiée du club sur Facebook
voir la page dédiée du club sur Facebook
pas totalement convaincu que ca aie sa place dans le calendrier, mais bon, c'est du vintage alors je le met ici
le Normandy Beach Race 2025 en septembre sur une des plages
Facebook
le Normandy Beach Race 2025 en septembre sur une des plages
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo