LA CH'TI...................
Arrivé sur mars.....bien mangé ( merci môman ) après un bon apéro 🤭 .....on, enfin marvin, bosse un peu, commande spéciale tobec pour lolo le bon 😁
On aimes pas bosser sur mars..... 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Oh....les têtes de bandits de grands chemins 😁 😁
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Kiki das tod a écrit :Arrivé sur mars.....bien mangé ( merci môman ) après un bon apéro 🤭 .....on, enfin marvin, bosse un peu, commande spéciale tobec pour lolo le bon 😁
Y a eu distribution de lunettes ou bien? 🤔 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ba ....on vieillit 😕 .....tu dois le savoir....pépé 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
moi c'est pire !!!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
😄 Tu mets trois gonzesses en bikini derrière et ça fait pochette de rap (Avec Marvin aux platines) ! 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bethancourt Friville woincourt...tel est notre ghetto
Wesh man 😄
Wesh man 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Kiki das tod a écrit :Arrivé sur mars.....bien mangé ( merci môman ) après un bon apéro 🤭 .....on, enfin marvin, bosse un peu, commande spéciale tobec pour lolo le bon 😁
Vous etes BO comme des camions volés 🤔
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Les frangins Arf le loup, la deuxième paire est gratuite. 🤓 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'aurais plutôt Vu PAF LE OUF
Faut du percutant pour lancer un groupe de rap 😄
Moto(s) : bps rs250mc 77
Ca y est, vous êtes sortie de prison ? Fais plaisir de voir vos ganaches 🤭 😍 🙂 !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
rsmc a écrit :J'aurais plutôt Vu PAF LE OUF
Les Pistons Bros, c'est pas mal non plus 😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On the road
Ce soir chez Boris c'est soirée disco
Erreur c'est c'est pas les bonnes paroles
Ce soir chez Monno c'est soirée Tripous
Moto(s) : Une M Isque 6
Bon app'
Attention, ça colle aux moustaches, les tripoux.
Essaie de manger proprement, pour une fois 😄😄😘
Attention, ça colle aux moustaches, les tripoux.
Essaie de manger proprement, pour une fois 😄😄😘
monno a écrit :On the road
Fais gaffe, que tes soirées Disco...ne finissent pas entre 4 planches , après des soirees Chimio....
Si t'as ta poelle, est en téflon...et dérivés....garde la, pour y mettre en établi , et y poser le filtre à huile...qui dégouline..'
Et achete une poêle inox, tôle ou fonte émaillée ..
Les pfas...polluants éternels , c'est des molécules...qui une fois ds l organisme.
.s' accumulent , et provoque des cancers..👽
Gaffe a l aluminium, 👽aussi....on voit moins de cuisine en casseroles alu à l ancienne...
Les molécules, se fixent dans la cervelle ..et provoque Alzheimer ...
Je vois quantité de gens, qui utilise de la feuille d alu , a gogo...pour emballer tout et n'importe quoi....et quand c'est acide...bin...pas bon miam..
Idem les moules en silicone...👽.utilisés en pâtisserie ..'pas glop
Puis les bières en canettes alu plastifiées...👽..pas glop...pi...pi....et pipi...🫣
Pi rouler sur du Orange Mécanique...👽..pas glop non plus...😬....ça cuit , l entre jambe , par frottement , des ondes orangées ionisantes irradiées ....les mirabelles tombent , bien mûres...et la banane plantain.🍌.se transforme en haricot du désert...👽
Moi, mon KTM ...je l'ai repeint couleur coquelicot.....👍...et a chaque feu rouge...les femmes viennent , sentir ma jolie fleur odorante 🍄...quel bonheur..🤗
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo