MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
😉 👍 On dirait vraiment des culbuteurs et des ressorts de soupape. C'est l'écrou à créneau qui m'a intriguer.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
L avertisseur sonore ..élégamment décoré d une célèbre mannequin ..dave the leek va la reconnaître..à noter prise de loin pour ne pas énerver les vieux 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et les gardes-boue, non, jamais, dans votre pays froid et pluvieux ??? 🤨 😒 😡 🙄 🙄
🤭 🤣
🤭 🤣
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne pige pas trop le fonctionnement de la fourche ??? 🤔 🤔
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non..ça va pas la tête 😁..c est du hôte raude les engins de la sorcière électricité..encore plus diabolique que la fée 😄
Marvin The Martian a écrit :L avertisseur sonore ..élégamment décoré d une célèbre mannequin ..dave the leek va la reconnaître..à noter prise de loin pour ne pas énerver les vieux 🤭
Tiens le miens.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Crazy tiger a écrit :Je ne pige pas trop le fonctionnement de la fourche ??? 🤔 🤔
c'est la fourche qui pivote autour de la partie fixe centrale et qui comprime les ressorts.
Crazy tiger a écrit :Je ne pige pas trop le fonctionnement de la fourche ??? 🤔 🤔
Rotation sur l axe avec l écrou sur la colonne de direction..en pratique c est pas mal..sauf qu au freinage la roue "revient" vers l arrière du coup. Ça verrouille la fourche..comme une fourche genre vieille bm
Marvin The Martian a écrit :L avertisseur sonore ..élégamment décoré d une célèbre mannequin ..dave the leek va la reconnaître..à noter prise de loin pour ne pas énerver les vieux 🤭
Jeumsouvien a écrit :
Tiens le miens.
On t as à l œil 🤭
Je sèche sur la cinématique de cette fourche.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Beubeugne steph a écrit :Quel boulot !
Faut pas compter tes heures, j'imagine ! 😲
Tu mets quoi dessus, en protection !?
Un vernis bombe spécial !?.. couche mince !?
Ça fait plaisir de ravoir ta présence David..😉
Dis moi...ma question était stupide..?..vu que tu n'a jamais répondu !?.. 🤔
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Merci pour la démo ! Plus élastique que télescopique !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Beubeugne stephQuel boulot !
..pas vu ..donc bombe vernis "ordinaire" ..de toute façon pas prévu de rouler je pense ..et multi couche ..je l ai prévenu que ça va rouillé de toute façon
..pas vu ..donc bombe vernis "ordinaire" ..de toute façon pas prévu de rouler je pense ..et multi couche ..je l ai prévenu que ça va rouillé de toute façon
tonton a écrit :Merci pour la démo ! Plus élastique que télescopique !
Sur route c est bien ...même si c est très souple ..