NOZAY 2025 : MOTOS ANCIENNES.
Hervé Oray pré83
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
tu vas semer une pelouse 😁 😁 😁 👍 👍
faute d'être le plus GRAND je suis le plus GROS pilote CZMoto(s) : cz bitube cz380 et side proto
préparation de la piste aux petits oignons par nos bénévoles et partenaires du T.P 👍 que l'on remercie au passage 😉
Moto(s) : triumph,bultaco
Christian Bescond pré83
Gilles Picard pré75
Gilles Picard pré75
Si il y a un endroit à ne pas rater pour une vraie démo d'ancienne c'est bien Nozay , une des plus belle piste , parfaitement préparée pour les anciennes dans un cadre d'un autre monde ( pour un savoyard ) digne d'un décor de cinéma au cœur du vieux village en ardoise 🥰 🥰 🥰 , et puis tout le reste , l'ambiance , le repas , les copains , pour ceux qui en ont l'opportunité ça vaut franchement le détour .
L e poete est de sortie 😍 😍 😍 😍 😍
Moto(s) : cz
C'est pas de la poésie Papy , c'est du sincère , c'est du vécu , et si je peux donner un coup de pouce à mes potos Mic et Vince du 44 je vais pas me gêner
merci Norbert pour ce petit coup de pub ça fait toujours plaisir !! 😉 😁 mais c'est vrai on a un beau terrain ! 🤣 😂 👍
CZ#119 a écrit :Si il y a un endroit à ne pas rater pour une vraie démo d'ancienne c'est bien Nozay , une des plus belle piste , parfaitement préparée pour les anciennes dans un cadre d'un autre monde ( pour un savoyard ) digne d'un décor de cinéma au cœur du vieux village en ardoise 🥰 🥰 🥰 , et puis tout le reste , l'ambiance , le repas , les copains , pour ceux qui en ont l'opportunité ça vaut franchement le détour .
Mieux que la poésie : une réalité présentée avec talent ! Chapeau l'artiste ! 👍 👍
Patrick Georget pré83
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo