HRD 125 1999 GS
cool hate de la voir en vrai...la seule que j'ai vu c'etait au salon quand elle est sortie...
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Sympa les plastiques , va falloir y faire attention ,car ils ne doivent pas se trouver au premier coin de rue 🤔 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
salut RICO normalement en fin d'année pour la resto 👍 bonjour LPZ 13 effectivement il en traine pas beaucoup des plastiques gris 😉
Moto(s) : fantic yamaha ktm
L'adhésif "crystal " qui sert sur les flancs de reservoir alu des HVA , est un très bon palliatif contre les impacts ,"scratchs" et autres "gamattes " qui nous ramènent à plus d'humilité lorsqu'on est trop "optimistes " 🤭 🤭 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
2 semaines plus tard...
Bonjour besoin d'aide pour identifier l'année du moteur de la HRD pour commander les pièces diverses et une autre moto pour de la pièces 👍 merci de votre aide
Moto de 1999,cher HRD il monter les motos avec des millésime de pièces antérieures
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Grillon a écrit :Bonjour besoin d'aide pour identifier l'année du moteur de la HRD pour commander les pièces diverses et une autre moto pour de la pièces 👍 merci de votre aide
Salut à toi.
Le 4EX c'est le moteur de l'YZ 1993.
Typique chez HRD d'avoir quelques millésimes de retard, ce qui me rassure sur la qualité et la "modernité" de ma JLD !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Sans grossir la photo, je dirais VX 800 Là bas au fond?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bien joué !
C'est ma moto de tous les jours, je crois bien qu'elle est en retard de contrôle technique ! Mais c'est un autre sujet... Et puis, y'a pas de catégorie L sur ma CG 😉
C'est ma moto de tous les jours, je crois bien qu'elle est en retard de contrôle technique ! Mais c'est un autre sujet... Et puis, y'a pas de catégorie L sur ma CG 😉
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
merci a tous pour vos réponses , bien belle la JLD 👍
Gordon
👍
9 mois plus tard...
LE MOTEUR se fait refaire une sante cher le mécano 👍 les suspensions et les roulements c'est ok il me restera la parti que j'aime bien le petit bricolage et le maquillage 😁 😁 😉
et la restoration de une sera fini 🙂
et la restoration de une sera fini 🙂
6 semaines plus tard...
Moteur neuf cale pieds ok,il me faut trouver un échappement et des bricoles 👍😁
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo