CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO 2025
Petite mise à jour du jour pour le motocross de Corbarieu début Aout
Accordéon et retraite à plein temps
Merci Pierrot, au top comme d'hab' 👍 👍 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour.
Cette année il est peu probable que notre rassemblement ancienne puisse avoir lieu début octobre car le terrain va être modifié après le cross des modernes fin juin. L'homologation à suivre ne sera peut être pas obtenue à temps.
Aussi L'équipe de Nozay va vous accueillir le 1er mai avec 5 séances de roulages (2 le matin e 9h à 12h et 3 l'après midi de 14h à 18h) . Apéro et repas pour terminer la journée à 19h30.
Cette année il est peu probable que notre rassemblement ancienne puisse avoir lieu début octobre car le terrain va être modifié après le cross des modernes fin juin. L'homologation à suivre ne sera peut être pas obtenue à temps.
Aussi L'équipe de Nozay va vous accueillir le 1er mai avec 5 séances de roulages (2 le matin e 9h à 12h et 3 l'après midi de 14h à 18h) . Apéro et repas pour terminer la journée à 19h30.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Message important reçu ce soir de la part de l'équipe de RAMONCHAMP
Encore une fois on a dû changer les dates suite à pas de toubib disponible et de secouristes.
Pour finir on s'est mis le 23 et 24 août juste avant le week-end de Massingy ce qui permet aux pilotes de l'ouest de pouvoir emmancher Massingy et même Lugnorre afin de réduire les frais de déplacement pour ceux qui le désire et qui le peuvent.
Encore une fois on a dû changer les dates suite à pas de toubib disponible et de secouristes.
Pour finir on s'est mis le 23 et 24 août juste avant le week-end de Massingy ce qui permet aux pilotes de l'ouest de pouvoir emmancher Massingy et même Lugnorre afin de réduire les frais de déplacement pour ceux qui le désire et qui le peuvent.
Mise à jour de la nuit 😁 voir les deux messages précédent celui-ci
d'une part pour le changement de date de Ramonchamp qui sera fin aôut (23 et 24) , juste avant Massingy
d'autre part pour le roulage de NOZAY le jeudi 1er mai
d'une part pour le changement de date de Ramonchamp qui sera fin aôut (23 et 24) , juste avant Massingy
d'autre part pour le roulage de NOZAY le jeudi 1er mai
Merci & Bravo
LEZAT sur Lèze ?? Généralement le W.E. après Corbarieu ...
Moto(s) : Maico 440 GS
PAT6392 a écrit :Merci & Bravo
Bonsoir
Si ce n'est pas dans la liste, c'est que je n'ai aucune info ..... ou alors que je suis en retard pour la mise à jour....
en l'occurence, pas d'info......
Oui, traditionellement, c'est la semaine suivant Corbarieu et c'est suivi de Sainte Suzanne .......
Je comprend la nécessité de connaitre les dates a l'avance (d'ou l'utilité de ce calendrier) pour poser les congés d'été, ce qui est souvent un exercice d'équilibriste selon les employeurs
Donc soyons patient, les organisateurs sont bénévoles......
Bonjour
le moto club de Villy 89 en Bourgogne organise le dimanche 9 mars 2025 une catégorie motos anciennes, engagement dispo sur engage sport championnat BFC trophée ouest.
Terrain facile et agréable.
Venez nombreux !
le moto club de Villy 89 en Bourgogne organise le dimanche 9 mars 2025 une catégorie motos anciennes, engagement dispo sur engage sport championnat BFC trophée ouest.
Terrain facile et agréable.
Venez nombreux !
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Petite mise à jour de l'après midi pour le cross de Villy en bourgogne début mars
pour info....
et plus de renseignements : Moto club des hautes vallées sur FB. A l'est de Noyon dans l'oise 60
et plus de renseignements : Moto club des hautes vallées sur FB. A l'est de Noyon dans l'oise 60
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
bonjour Maurice,
c'est où, Crisolles ..?
den's
c'est où, Crisolles ..?
den's
Moto(s) : xt 500
bonjour .Crisolles a coté de Noyon dans l'oise . Les photos du circuit sont sur le site "moto club des hautes vallées"
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Petit remise à jour pour le cross de Villy (89) la catégorie dépend du nombre d'engagés et c'est dans trois semaines !
également l'entrainement vintage de Crisolles (60) dans un mois
également l'entrainement vintage de Crisolles (60) dans un mois
2 semaines plus tard...
Petite mise à jour du jour de la nuit pour le 50ème anniversaire des motos PORTAL début octobre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo