Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
le moteur doit être bien équilibré. 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
jmb a écrit :essaye là tigrou:
démarrage 500 wmx cagiva 1985
Effectivement, ça démarre mieux avec Youtube. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Joli 500
Les moteurs sont très fragiles notamment les carters qui fissurent et cassent dans tous les sens...
La boite 4 est bien plus fragile également que la boite 5. Les arbres sont identiques il y a juste la 5ième en plus ce qui fait qu'il y a comme un "trou".
J'ai deux moteurs à la maison, un neuf également en boite 5 et un autre bien bien bien malade (je ne sais plus s'il est en boite 4 ou 5 par contre).
Tu as peut-être voir surement chopé ton moteur via Guy H ?
J'attends la suite 😉
Moto(s) : 20
STN a écrit :Salutations,
Joli 500
Les moteurs sont très fragiles notamment les carters qui fissurent et cassent dans tous les sens...
La boite 4 est bien plus fragile également que la boite 5. Les arbres sont identiques il y a juste la 5ième en plus ce qui fait qu'il y a comme un "trou".
J'ai deux moteurs à la maison, un neuf également en boite 5 et un autre bien bien bien malade (je ne sais plus s'il est en boite 4 ou 5 par contre).
Tu as peut-être voir surement chopé ton moteur via Guy H ?
J'attends la suite 😉
Tout a fait. Acheté outre manche 😊
jmb a écrit :Il y a un decompresseur sur la culasse
je comprends mieux.... 👍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
j ai changé le kick alu , une merde , que j ai explosé en 10 démarrages malgré mes 65 kilos.
par un de 350 t4 de l 'armée Française.....qu il a fallu adapter.
j ai aussi refait la selle.
Forza!
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
jmb a écrit :bon , ça avance gentiment.
j ai changé le kick alu , une merde , que j ai explosé en 10 démarrages malgré mes 65 kilos.
par un de 350 t4 de l 'armée Française.....qu il a fallu adapter.
...
Tu as fait mentir le titre de ton sujet ... Tu as été plus fort que Cagiva! 🤭
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ