FESTIVAL DES VIEUX CRAMPONS RENCONTRE TT ANCIENNE JUIN 2025
A part moi il y a que des binoclards 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
Par contre y en a qu'un qu'avait une canne blanche 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est vrai qu'il fut impressionnant JP avec sa puce, et la disproportion comique, mais néanmoins efficace, entre le pilote et la machine 🤭 🤭 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Fais gaffe qu'un wokiste jusqu'au boutiste , ne t attaque pas, pour Sévices et Châtiments , envers une petite Cylindrée sans défense....
Pauvre bête 😟...se coltiner un géant ..sur son pauvre petit dos ...déjà vouté, par le nombre d années , a vouloir vivre..par volonté farouche, depuis plus de 45 ans !!
Sadique ! ..🥸
Pauvre bête 😟...se coltiner un géant ..sur son pauvre petit dos ...déjà vouté, par le nombre d années , a vouloir vivre..par volonté farouche, depuis plus de 45 ans !!
Sadique ! ..🥸
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Hello tout le monde,
Il y avait effectivement un petit problème sur le formulaire d'inscriptions pour les crosseux (demande CG et assurance..).
Le problème est maintenant résolu ! A vos ordis, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas en être.
Fred
Il y avait effectivement un petit problème sur le formulaire d'inscriptions pour les crosseux (demande CG et assurance..).
Le problème est maintenant résolu ! A vos ordis, vous n'avez plus d'excuses pour ne pas en être.
Fred
Moto(s) : Trop...
J aurai bien aimer une reponse Peut on venir qu une seule journee et le prix merci
Moto(s) : cz
Pour obtenir les réponses :
amanda@cppresse.fr
amanda@cppresse.fr
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
C'est toujours pareil! j'ai envoyer un message directement chez eux.
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
Voila l'inscription est faite!! 👍 donc ca marche pour les cross!!
Merci pour l'efficacité!
Merci pour l'efficacité!
2 stroke motocross is the bestMoto(s) : Honda cr 250 1983,86/Royal Enfield Bullet 500/ HVA WR390 1980/ Suzuki RM 465 1981
bonsoir tu payé combien l inscription
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
Est ce payant pour les visiteurs le dimanche ?
Car j ai des amis a cote de Batilly en Puisaye, et je serai bien venu m impregner de l ambiance.
Car j ai des amis a cote de Batilly en Puisaye, et je serai bien venu m impregner de l ambiance.
non je ne pense pas, juste pour rouler....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
kixx89 a écrit :bonsoir tu payé combien l inscription
165 pour les 2 jours avec 2 repas.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo