CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO 2025
Merci !!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Bonsoir haut moco dans les Landes uniquement pour la catégorie vétérans !!!
J'ai aperçu sur FB une affiche annonçant un rassemblement d'anciennes enduro à Mézilles ( 89) mi-juin.
Quelqu'un en sait plus ?
Quelqu'un en sait plus ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Jazz 10 a écrit :Merci Pierrot . Bonne année à toi . Au plaisir de te revoir ...'' ta bouche est sucrée de légendes , qui se dégustent comme un festin , un festin qui n'est pas à vendre mais qui se donne comme un matin...''
Souvenir de Bignan 2024 .
Max
alors la PIERROT tu pourras mettre un coup de chiffon propre sur sa HUSQI en remerciement de ce poème 😄 👍 a la prochaine rencontre avec JL en arrière plan pour te signaler que tu as oublié des traces 😄 😁 😍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
tonton a écrit :J'ai aperçu sur FB une affiche annonçant un rassemblement d'anciennes enduro à Mézilles ( 89) mi-juin.
Quelqu'un en sait plus ?
Tu cliques sur le flashcode et tu auras quelques infos.
J'en ai touché 2 mots sur le post Mic Mémory Balad ; ca se passera au centre Chronovert, avec des spéciales enduro, un terrain de cross ou l'accès des crossmen aux spéciales, des petites zones de trial, des parcours GPS pour les trails, des expos, etc, etc ...
limité aux pré-90
Créé par Stéphane Le Gouic, et évènement orchestré par CPPresse organisateur des EnduroMagDays, CrossMagDays et TrailAdventureDays
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et combien ça coûte pour faire vroum-vroum ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon, c'est pas Brassac entre potes ...
145 €
20 € les repas (hors samedi soir compris pour les pilotes)
7,5 € les ptits déj
30 € location GPS
145 €
20 € les repas (hors samedi soir compris pour les pilotes)
7,5 € les ptits déj
30 € location GPS
enDuro lex sed lex,
enDuro lex sed lex,
L assurance RC obligatoire pour la machine emmenée....cesr l'option pack assurance proposée a 18 e ...cest ça ?....
Et question bête...cest quoi l'option location gps.a 30 e...?
Et question bête...cest quoi l'option location gps.a 30 e...?
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ouh là, t’es levé tôt Steph, on s’est presque croisés alors que j’allais me coucher 🤣🤣.
Non, l’assu à 18€ c’est l’assurance annulation qui te rembourse ton engagement si tu as un empêchement (qui rentre dans les causes assurées)
La RC pour les motos (enduro, trail, trial seulement, les cross étant couverte par la licence obligatoire) est ton assurance Responsabilité Civile, sachant que ces motos étant en théorie généralement assurées, la couverture est garantie de fait.
Et le gps, c’est pour les trails, pour suivre les boucles de balades, celles-ci n’étant ni guidées, ni flêchées, à priori.
Non, l’assu à 18€ c’est l’assurance annulation qui te rembourse ton engagement si tu as un empêchement (qui rentre dans les causes assurées)
La RC pour les motos (enduro, trail, trial seulement, les cross étant couverte par la licence obligatoire) est ton assurance Responsabilité Civile, sachant que ces motos étant en théorie généralement assurées, la couverture est garantie de fait.
Et le gps, c’est pour les trails, pour suivre les boucles de balades, celles-ci n’étant ni guidées, ni flêchées, à priori.
enDuro lex sed lex,
Salut les amis.
Juste quelques mots pour vous signaler une petite erreur dans le calendrier enduro, le 28 & 29 Juin 2025 c'est à Brassac les Mines et non à Brassac dans le Tarn ... 😉
Juste quelques mots pour vous signaler une petite erreur dans le calendrier enduro, le 28 & 29 Juin 2025 c'est à Brassac les Mines et non à Brassac dans le Tarn ... 😉
Moto(s) : Béta 300 X-Ttrainer 2023; Maico 400 MC 1979; Yamaha yz 490 1983; BMW R1200GS
Philo...#Levé tôt ?#
Bin...je me couche , avec l' autre : Morfée
et je me lève avec l'un : Somnie..😁
Merci de tes réponses...pour l' Ermite de Puisaye..🤖
Ouais.....🤔...c'est pas loin de chez moi...donc faisable..pour assumer mes tâches journalières..et coucher AT home
Mais ça fait quand même pas mal de sous pour rouler , en partie... 2 jours..
145...1 repas en Groupir le soir...20..prendre une assurance a l'année pour une chignole..(50)d avant 90..car les 3 assurées sont après cette date , sauf ma vieille gsg 850 de 79
Mais aller là bas, en gsg....je vais pas passer la première bosse...🫣😁
Puis une fois assuré, une bécane de plus ..cesr le bordel...pour résilier....1 mois avant la date anniversaire...tout ça pour rouler 2 jours ..puis 4 allers retours...en voiture..
C'est tentant...puis en même temps , c'est barbant...🤔
J'irais a minima en visiteur...voir Mono.sur ses reliques halloween...et jeum's a fond les gaz , sur son caballero Fantastic Motor .💫
Bin...je me couche , avec l' autre : Morfée
et je me lève avec l'un : Somnie..😁
Merci de tes réponses...pour l' Ermite de Puisaye..🤖
Ouais.....🤔...c'est pas loin de chez moi...donc faisable..pour assumer mes tâches journalières..et coucher AT home
Mais ça fait quand même pas mal de sous pour rouler , en partie... 2 jours..
145...1 repas en Groupir le soir...20..prendre une assurance a l'année pour une chignole..(50)d avant 90..car les 3 assurées sont après cette date , sauf ma vieille gsg 850 de 79
Mais aller là bas, en gsg....je vais pas passer la première bosse...🫣😁
Puis une fois assuré, une bécane de plus ..cesr le bordel...pour résilier....1 mois avant la date anniversaire...tout ça pour rouler 2 jours ..puis 4 allers retours...en voiture..
C'est tentant...puis en même temps , c'est barbant...🤔
J'irais a minima en visiteur...voir Mono.sur ses reliques halloween...et jeum's a fond les gaz , sur son caballero Fantastic Motor .💫
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Plutôt passer chez toi, pour te voir au boulot mon Beubeu, puis s'déchirer la cantine à grand coup de canettes peu chères et ensuite balancer une gaule semi rigide dans ton marigot grouillassant. 😄
Monno et Mézigue nous y étions allés, à moins qu'ils aient refait la piste, ça m'avait semblé être bien plat vu du haut de mon mètre 75 et aussi loin que ma vue pouvait porter, ça m'avait plu moyennement. 🙄
Monno et Mézigue nous y étions allés, à moins qu'ils aient refait la piste, ça m'avait semblé être bien plat vu du haut de mon mètre 75 et aussi loin que ma vue pouvait porter, ça m'avait plu moyennement. 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo