"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
595 cc, cadre 240 WR nickelé, démarreur électrique, embrayage hydraulqiue. (Je ne suis pas fan de la selle)
.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il me semble qu'elle est déjà parue ici. 🤭
Début de zaza meure? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ce sont des vues complètes transmises par le géniteur de l'engin, personne fort "urbaine" et serviable.
Mr Nen a écrit :Je ne suis pas fan de la selle
Entièrement d'accord avec toi 👍
De plus , tous ces plis !! affreux 👎 👎
Quand a la couleur du cache pignon sortie de boîte et des bas de fourche 🤮
Les colliers " rilsan " blanc au dessus des sorties d'échappement vont vite devenir " mouligass " a mon avis 😉
😀
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Et à la nourriture et aux assaisonnements.
Ils ont !
So british.
bourgogne moto verte a écrit :Prototype HUSQVARNA 510 (peut-être déjà passées ?)
Louée soit l'initiative de BMV de publier à nouveau les références historiques, la génèse en une époque où seul compte l'instant, mes biens chers frères.
Poireaunen a écrit :Faut bien reconnaître que les habitants de la perfide Albion ont des culturelles références aux couleurs disons particulières, n'ont-ils pas ?
Et à la nourritures et aux assaisonnements.
Ils ont !
So british.
Ce qui pourrait expliquer pourquoi johnny ce trouvait dans le coffre. 🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le piston proviendrait il de Solda Moto ?
J'ai commandé bielle et piston il y a 2 ans .
Poireaunen a écrit :Faut bien reconnaître que les habitants de la perfide Albion ont des culturelles références aux couleurs disons particulières, n'ont-ils pas ?
Et à la nourritures et aux assaisonnements.
Ils ont !
So british.
Jeumsouvien a écrit :
Ce qui pourrait expliquer pourquoi johnny ce trouvait dans le coffre. 🤔
pourtant cette "petite mecanique sportive" est une 4 places .... alors pourquoi un de mes camarades été obligé de voyager dans le coffre ... c'est embêtant........ne nous fachons pas pour si peu 🤭
Accordéon et retraite à plein temps
Mr Nen a écrit :Je ne suis pas fan de la selle
O.Morhaut a écrit :
Entièrement d'accord avec toi 👍
De plus , tous ces plis !! affreux 👎 👎
Quand a la couleur du cache pignon sortie de boîte et des bas de fourche 🤮
Les colliers " rilsan " blanc au dessus des sorties d'échappement vont vite devenir " mouligass " a mon avis 😉
😀
O.M
La fourche n'est elle pas une "marzocchi magnum" avec des bas de fourches spécifiquement moulés pour aller sur ces 510....
Accordéon et retraite à plein temps
Rien à retenir dans les options choisies, ni les teintes ni les designs, ni, qui plus, est l'alliance des deux 🤢
Même le réservoir réussit l'exploit d'être moche 😡
Si, une chose bien, le nickelage du cadre 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques