DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
villebret prendra les family le 13 juillet
pour Rico tu peux rouler en loisirs/vétérans soit un tour à fond par jour
Pour ne s'inscrire que pour une journée ce n'est pas prévu pour le moment ... le jugement se fera en fonction des inscription à la 1ere épreuve. Je trouve dommage car certains pilotes ne peuvent/veulent rouler les 2 jours
Moto(s) : HVA240WR82
Moto(s) : fantic yamaha ktm
ricostopy a écrit :est il possible de rouler une seule journée? donc une inscription , et une licence à la journée? pas envie de rouler 2 jours, j'en peut plus deja au bout d'un tour....et pout le budgent c'est mieux... 😉
PhilO a écrit :
j’vas te donner un « truc » mon p’tit Ricos :
tu mets 2 fois moins de gaz désordonnés, tu rattrapes 2 fois moins de situations cata, tu manques 2 fois moins de te satteliser, tu essaies de rattraper et doubler 2 fois moins de copains devant,
et tu te fatigues 2 fois moins, donc tu peux rouler 2 fois plus, donc 2jours au lieu d’1 !
Tu vas me dire « mais du coup, je m’éclate 2 fois moins sur le moment » !?
(Ps : au propre, oui, sans doute 🤭🤭, mais ce sera déjà mieux ne serait-ce que pour ton intégrité physique… pour celle mentale, on ne peut hélas plus rien faire 🤭🤣)
Peut-être mais tu t’amuseras 2fois plus longtemps, et partant du postulat que « ce qui est long est bon » ….
c'est pas faux, mais au dernier que j'ai fait, villefranche 2022, la finale, faute d'avoir pu rouler avec quelqu'un ( trop lent ou trop rapide) j'en avais deja marre au premier ch...
ce qui me manque aussi ce sont les temps large pour pouvoir discuter au ch....et d'habitude le samedi c'est zen, reco speciale, controle, apero , discussion, la ca va etre stress pendant 2 jours, remise en etat de la brele le samedi soir pour le dimanche? parc fermé? temps imparti pour la mise au parc? non ça m'interesse pas, j'ai deja donné en chpt de france moderne, maintenant je roule pour le plaisir, par pour me prendre la tete... 🙄 sans compter que j'ai zero condition physique...apres la speciale à villefranche ça donnait ça 🙄
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Astérix a écrit :Bar sur Seine annulé au profit de Villebret les 12 et 13 juillet
villebret prendra les family le 13 juillet
pour Rico tu peux rouler en loisirs/vétérans soit un tour à fond par jour
Pour ne s'inscrire que pour une journée ce n'est pas prévu pour le moment ... le jugement se fera en fonction des inscription à la 1ere épreuve. Je trouve dommage car certains pilotes ne peuvent/veulent rouler les 2 jours
Hello,
Ce que tu écris est intéressant pour ceux qui ne souhaitent pas l'épreuve sur 2 Jours, : "Pour ne s'inscrire que pour une journée ce n'est pas prévu pour le moment ... le jugement se fera en fonction des inscription à la 1ere épreuve. "
En clair si vous souhaitez vous opposer à cette formule sur 2 jours, et bien boycottez tout simplement la première épreuve en 2025 et le CDF reviendra au fonctionnement antérieur....
DominiqueDDB
pourquoi le boycotter. C'est peut être ton avis mais pas celui de la majorité de pilotes!!!
Cdt
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Theuil a écrit :Bonjour,
pourquoi le boycotter. C'est peut être ton avis mais pas celui de la majorité de pilotes!!!
Cdt
Excuses moi mais tu as mal lu ce que j'ai écris et je pense avoir été précis, je me cite :
"Hello,
Ce que tu écris est intéressant pour ceux qui ne souhaitent pas l'épreuve sur 2 Jours, : "Pour ne s'inscrire que pour une journée ce n'est pas prévu pour le moment ... le jugement se fera en fonction des inscription à la 1ere épreuve. "
En clair si vous souhaitez vous opposer à cette formule sur 2 jours, et bien boycottez tout simplement la première épreuve en 2025 et le CDF reviendra au fonctionnement antérieur....
À aucun moment il est écris que c'est mon avis personnel, je surlignais juste le propos d'Asterix et notais que je le trouvais intéressant pour ceux qui n'étaient pas d'accord, le boycott semblant dans ce cas une bonne idée.
Ce que tu écris également m’interroge un peu au passage, "pas celui de la majorité de pilotes!!!" tu peux nous en dire un peu plus, Il y a peut être eu une consultation officielle de tous les pilotes du CDFA avec une majorité claire en faveur de cette nouvelle formule et je l'ai peut être loupée ??
Te remerciant
DominiqueDDB a écrit :Mouuuuais, c'est capillotracté ton argumentaire 🤭 🤭
DominiqueDDB
Dominique,
Tu n'as pas tort, MAIS :
mon propos n'était absolument à comprendre comme un argumentaire à généraliser, et, surtout, à inscrire dans la démarche d'une réponse à cette nouvelle formule 2025,
il était "espécialement" destiné à Ricos à titre de blague toute personnelle eu égard à sa propension à faire le fou-fou dans le cadre de nos balades brassacoise notamment.
J'aurai dû peut-être ajouter "private-joke" 😉
Sur cette nouvelle formule, chacun donne son sentiment, et, comme en beaucoup de choses je pense, il n'y a pas qu'une vérité, tout est affaire de compromis et de consensus.
Personnellement, je l'avais déjà exprimé, je préfère les 2 jours, et d'ailleurs encore plus les formats Isdt et autres Trophées Vintage de 3 ou 4 jours.
Il s'agit juste d'un sentiment personnel, et je m'adapte de toute façon à ce qui nous est proposé, et en fonction de mes possibilités, limitées, (aucune course du France en 2024, juste 2 "internationales", 3 ou 4 maxi les 2 années précédentes, aucune course du tout avant B2020 et depuis 30 ans, et juste 2 ou 3 balades par an).
Autant te dire, qu'arrivé au crépuscule de ma vie (motarde au moins ... ça ne va pas durer encore 30 ans 😒) je suis bien content de pouvoir en profiter encore, sous une forme ou sous une autre, quand j'en ai la possibilité.
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
De surcroit le règlement n'est pas encore publié, les infos arrivent au compte goute par des biais détournés et bien pour le moment non je n'y vais pas.
DominiqueDDB a écrit :Mouuuuais, c'est capillotracté ton argumentaire 🤭 🤭
DominiqueDDB
PhilO a écrit :
Dominique,
Tu n'as pas tort, MAIS :
mon propos n'était absolument à comprendre comme un argumentaire à généraliser, et, surtout, à inscrire dans la démarche d'une réponse à cette nouvelle formule 2025,
il était "espécialement" destiné à Ricos à titre de blague toute personnelle eu égard à sa propension à faire le fou-fou dans le cadre de nos balades brassacoise notamment.
J'aurai dû peut-être ajouter "private-joke" 😉
Sur cette nouvelle formule, chacun donne son sentiment, et, comme en beaucoup de choses je pense, il n'y a pas qu'une vérité, tout est affaire de compromis et de consensus.
Personnellement, je l'avais déjà exprimé, je préfère les 2 jours, et d'ailleurs encore plus les formats Isdt et autres Trophées Vintage de 3 ou 4 jours.
Il s'agit juste d'un sentiment personnel, et je m'adapte de toute façon à ce qui nous est proposé, et en fonction de mes possibilités, limitées, (aucune course du France en 2024, juste 2 "internationales", 3 ou 4 maxi les 2 années précédentes, aucune course du tout avant B2020 et depuis 30 ans, et juste 2 ou 3 balades par an).
Autant te dire, qu'arrivé au crépuscule de ma vie (motarde au moins ... ça ne va pas durer encore 30 ans 😒) je suis bien content de pouvoir en profiter encore, sous une forme ou sous une autre, quand j'en ai la possibilité.
Salut Monsieur,
J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une blague à destination de Ricos et j'avais rajouté 🤭 🤭
DominiqueDDB
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Theuil a écrit :Sondage à faire à la fin de la première épreuve où j'espère te voir inscrit sur les 2 jours.....
Donc la première épreuve va bien servir de test, par la participation, pour valider ou non le principe des 2 jours à méditer donc.
N'oublie pas de me répondre pour : "Ce que tu écris également m’interroge un peu au passage, "pas celui de la majorité de pilotes!!!" tu peux nous en dire un peu plus, Il y a peut être eu une consultation officielle de tous les pilotes du CDFA avec une majorité claire en faveur de cette nouvelle formule et je l'ai peut être loupée ??"
Te remerciant