"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le reste c du custom et franchement tous les 51O re-lookés que je vois sont a chier
Le seul truc sympa c le moteur , meme les cadres sont pas top meme si les renforts sont surement necessaires
Si TT640 veut nous sortir une série de badges à son sigle, je lui en prends un
De quoi parles-tu stp ?
J'ai plusieurs labels de mes actifs passés
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Poireaunen a écrit :En vente par Alessio Solda de Solda moto.
Monté avec une boîte 6 vitesses.
TT640 a écrit :
Faut pas generaliser , meme les Ritals peuvent avoir un gout de chiotte
Le boss de Soldamoto n'a rien a envier au boss d'HVA-Factory , et c 2 des leaders HVA Vintage en Europe
Ca fait peur
C pas le 51O du teuton qui a peint sa caravane et son bus vintage pareil ?
Adorable et cool mais un poil barré , me rappelle plus son blaze
C'est pas le même teuton.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :Et Thor, il est à fanfreluches ?!
Non mais, c'qui faut pas lire !
Qui va à Thor n'a jamais tort!
Néanmoins, jeunsais pas si l'assise du siège est trop longue ou s'il a les jambes trop courtes, mais dans le 2ème cas, on comprend mieux d'où vient la mode du tabouret de démarrage.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
TT640 a écrit :Restons Suédois , par respect pour eux et leurs réalisations , cette epoque c Blanc
Le reste c du custom et franchement tous les 51O re-lookés que je vois sont a chier
Le seul truc sympa c le moteur , meme les cadres sont pas top meme si les renforts sont surement necessaires
Si TT640 veut nous sortir une série de badges à son sigle, je lui en prends un
De quoi parles-tu stp ?
J'ai plusieurs labels de mes actifs passés
C'est juste que lorsque tu parles d'un modèle en particulier, tu revendiques toujours l'authenticité.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ca m'aurait etonné venant de lui
Je pige plus bien Jeum , c les medocs
Mais toutes friponnes
Poireaunen a écrit :Et Thor, il est à fanfreluches ?!
Non mais, c'qui faut pas lire !
Jeumsouvien a écrit :
Qui va à Thor n'a jamais tort!
Néanmoins, jeunsais pas si l'assise du siège est trop longue ou s'il a les jambes trop courtes, mais dans le 2ème cas, on comprend mieux d'où vient la mode du tabouret de démarrage.
Le tabouret peut faciliter la démarche. C'est aussi une manière de s'élever au dessus des basses choses terrestres, de se rapprocher des forces animant cette magnifique motorisation.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :Ca me revient avec un peu d'aide , Uwe de son p'tit nom le teuton , bien Mike 👍
Ca m'aurait etonné venant de lui
Je pige plus bien Jeum , c les medocs
Non, c'est pas les médocs, c'est moi qui m'exprime mal, tu es toujours exigeant par rapport au modèle.
L'italien n'est pas mal mais j'y vois des defauts , c personnel
J'ai peint beaucoup de planches et autres trucs , j'ai un certain oeil
L'inspiration PC rien a redire , fan
Le bleu grec avec le blanc , pareil
Les cerceaux argent ou champagne , j'aurai laissé champagne , c plus classe doré discret
Les plaques jaunes s'accordant bien mais encore mieux avec des cerceaux champagne
Le choix du tank 1OL Acier , je comprends mais un 4tps MX n'en a pas besoin , il fallait le 7L Alu
Les flancs chromés XXL , je comprends aussi mais la peinture usée et le chrome qui ressort c la patine
Le tank + la selle assortie + les corps des Ohlins c juste un poil trop , selle blanche ca aurait été parfait ,
ou tank blanc et selle bleue , plus d'époque
Mais toutes friponnes
PhilO a écrit :Mon pauvre Nen, les contes du Père Fouettard ont la vie dure, et les négationistes, complotistes et autres platistes de plus en plus audibles sur les internets.
Je crains que tu ne t'épuises dans ta quête de vérité, mon bon Nen Quichotte, tu auras beau asséner aux barbares que nos Belles immaculées démarrent très bien, rien n'y fera, il y aura toujours des frustrés, des obsédés de l'orientalisme qui voudront continuer à croire à la toute puissance du progrès et de l'évolution technique (on voit aujourd'hui où ça nous mène, l'uniformisation ktmesque, le copié-collé nipponophile, le copié-copié sinophile).
Causez, causez toujours, perso je démarre, au pire au 2ème ou 3ème coup de kick, du pied gauche, aussi bien la 510 que la BM (oui Môssieur, assis sur la moto, du moins debout enfourché sur icelle, et du gauche ... et il y a un tas de témoin!!)
Et que des mauvais esprits (même si noble pour un certain) ne viennent pas faire référence à un démarrage laborieux, une fois, du 510 après 4 heures de route sous des trombes d'eau qui se sont introduites partout (je ne reparlerai pas entre autre de l'optique phare rempli à moitié d'eau...)
Crazy tiger a écrit :
Mais qui donc pourrait bien avoir tel mauvais esprit ? Vous divaguez les amis 😎
Ah oui qui ?
Je ne vois vraiment pas.....Au 3ème coup de kick....Oui dans tes rêves !
Je me souviens de ton "plaisir " dans les tourniquets à la Rouchouze 2023. Quand ça faisait "pitch!" Et que tu kiffais bien plus de 3 fois....
La mauvaise foi de la Noblesse ? Du réalisme et du vécu oui!!
Bon tu l'aimes ton piège, mais reconnais à minima que c'est quand même bien caractériel comme engin.
Deux ou trois fois avec le kick!!...Non mais mon bon cureton tu as du avoir une vision de Sainte soupapes!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Direct à la Slope of death.🤣
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Il semblerait qu'avec l'age notre Filou deviendrait raisonnable
Tant mieux c n'est vraiment pas l'engin adéquat
Mais toutes friponnes