SAUVETAGE D UNE DTMX 77
Belle voiture quelle motorisation
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Ouais ouais tu descendait les compteurs ! Hein . Remarque j'ai monté mon w124 (250 d ) a 500000 km quand même (acheté a 130000 km ) . Tu du voir de gros kilométrage avec ces voitures
Moto(s) : dtmx 125
Oui surtout les taxis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Jean louis 78 a écrit :Belle voiture quelle motorisation
V8 3.5 L 1971 première année de production .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'aurais bien ouvert un compteur d'at2 mais on dirait que tout est serti comment fait tu pour ouvrir ton compteur, pour accéder à l'intérieur ;)
Salut Proto ton compteur est comment en ferraille ou plastique voici des photos d un compteur de DTMX ouvert les 2 parties sont collées
Jean louis 78 a écrit :Belle voiture quelle motorisation
JPH74 a écrit :
V8 3.5 L 1971 première année de production .
Injection electronique , boite meca ou auto une bonne voiture
BVA, injection Bosch D-JETRONIC identique aux DS et SM IE ... ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
proto60 a écrit :J'aurais bien ouvert un compteur d'at2 mais on dirait que tout est serti comment fait tu pour ouvrir ton compteur, pour accéder à l'intérieur ;)
Fait sur mon RT2 il y a bien longtemps, délicatement avec un petit tournevis en biais, puis refermé avec délicatesse aussi et le caoutchouc recouvre le tout.
5 kms depuis, juste en déplaçant la moto d'un côté à l'autre dans l'atelier ;)
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
JPH74 a écrit :BVA, injection Bosch D-JETRONIC identique aux DS et SM IE ... ;)
J avais un pote casseur qui avait une 500 SL avec les phares américain
2 semaines plus tard...
Aujourd'hui montage de la fourche avec la roue
Mais j ai un souci avec l entretoise de l axe de roue elle dépasse du fourreau droit .
Quelqu'un aurait t il une photo du montage de cette entretoise sur le fourreau
Merci
Mais j ai un souci avec l entretoise de l axe de roue elle dépasse du fourreau droit .
Quelqu'un aurait t il une photo du montage de cette entretoise sur le fourreau
Merci
Bonsoir Jean-Louis 😎
Ton axe est à l' envers ... 😉
Il faut desserrer les 2 écrous de 10 et comprimer ta fourche plusieurs fois pour que le fourreau droit trouve sa place sur l' entretoise sans contrarier le glissement du plongeur, puis les resserrer .
Ton axe est à l' envers ... 😉
Il faut desserrer les 2 écrous de 10 et comprimer ta fourche plusieurs fois pour que le fourreau droit trouve sa place sur l' entretoise sans contrarier le glissement du plongeur, puis les resserrer .
Salut JPH oui l axe est à l'envers , l arriere aussi
OK je vais effectuer la manipulation
Merci
OK je vais effectuer la manipulation
Merci
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo