125 KX
J ai vérifié et le moteur bas moteur et bien de 96
Oui je suis sûre quel et de 96 j ai vérifier avec les numéro moteur.
Et oui elle à rouler un peux avec une bielle morte donc forcément la culasse a pris un coup.
Je vais aller chez Kawa à cote de chez moi pour voir avec pour commander un piston.
Et je vais faire tout les contrôles avant de tout remonter.
Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre!
Et oui elle à rouler un peux avec une bielle morte donc forcément la culasse a pris un coup.
Je vais aller chez Kawa à cote de chez moi pour voir avec pour commander un piston.
Et je vais faire tout les contrôles avant de tout remonter.
Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre!
Tu ne lis pas correctement les avis des membres du forum :/
Ta culasse a plus été martelé par une casse de segment je pense , que par du jeu a la bielle , mais bien entendu ce n'est que mon avis , mais j'y tiens 🙂
😲
O.M
Ta culasse a plus été martelé par une casse de segment je pense , que par du jeu a la bielle , mais bien entendu ce n'est que mon avis , mais j'y tiens 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Non elle tourner quand je l ai eu elle démarre très bien quans j ai tout démonter le roulement de pied de bielle était mort et le piston dans un sale état et oui je vais essayer de trouver une culasse
Je pense que les marques dans viennes des détonations du au jeux dans la bielle qui du coup a modifier le rapport volumétrique et le squich
Je pense que les marques dans viennes des détonations du au jeux dans la bielle qui du coup a modifier le rapport volumétrique et le squich
Les marques dans la culasse peuvent aussi venir d'un roulement de tête de bielle mort qui commence à perdre des morceaux.
O.Morhaut a écrit :Tu ne lis pas correctement les avis des membres du forum :/
😲
O.M
+1. C'est exactement ce à quoi je pensais en parlant de "grabuge". Plus les conséquences, piston Vertex en remplacement et roulement de bielle h.s. Sans parler des rayures sur le cylindre...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les marques dans la culasse semblent anciennes, probablement une casse ancienne elle aussi. Mais pas certain ...
Quand au cylindre, il est complétement pourri, il ne faut pas mettre un piston neuf la dedans, d'autres te l'ont dit plusieurs fois !
Et de toute façon, pour que les ergots des segments ne passent pas dans une lumière, mieux vaut mettre du 92, les ergots du 96 étant peut être situés différemment.
Bon, j'ai fini de reformuler ce qui à déjà été écrit, lis mieux les précédents messages ...
Quand au cylindre, il est complétement pourri, il ne faut pas mettre un piston neuf la dedans, d'autres te l'ont dit plusieurs fois !
Et de toute façon, pour que les ergots des segments ne passent pas dans une lumière, mieux vaut mettre du 92, les ergots du 96 étant peut être situés différemment.
Bon, j'ai fini de reformuler ce qui à déjà été écrit, lis mieux les précédents messages ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo