J'espère que vous allez bien les copains.
Je voulais juste savoir si l'un de vous avez sous le coude un BELL MOTO 3 celui de la vraie bonne époque !
Pour me mesurer comme l'a fait Père jean sur son MOTO 4
La longueur totale du stickers MOTO 3
La hauteur et largeur du MOTO 3
Et enfin la longueur et hauteur des 3 bandes
Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
Il y a quelques années j'en ai fais refaire une très ,très petite série , il m'en restait un jeu qui est partie à toute berzingue sur le Bc (tu m'étonnes !?) à voir si j'en ai un scan quelque part ,à te transmettre .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
L P Ziiii !! Notre Manitas des Platines ! des Sources, Deaux, Cyclope, Equinoxe, ou entres autres du Caveau !! Endroits Mythiques que tu as du connaitre ?
Tu serais un KING si tu me retrouver ce scan !
Au plaisir de te lire.
Voir photos.
L'oblique entre le haut et le bas de MOTO 3 est très exactement de 1 cm de décalage.
Si besoin de mesures complémentaires, pas de problèmes.
Que de souvenirs avec ces MOTO 3 ,si beaux ......et si lourds 🤭 . Un des derniers que j'ai eu avec le kit déco "argent " que j'avais fais réaliser pour changer des sempiternels blanc ou noir .
Il m'en reste un seul ,d'un blanc immaculé , un ançien modèle (sans grande valeur à présent ) ,hélas sans les bandes latérales dont est en quête notre ami du HRC ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Un grand merci, pour ces mesures.
Sans trop abuser... De ta bonté, pourrais tu me donner la longueur totale et hauteur, des 3 bandes qui entourent le casque (Avec le logo BELL et Dot compris).
Ensuite je pense que j'ai tout ce qu'il me faut..
Merci.
Pour le DOT j'ai une photo des stickers que j'avais précautionneusement ôtés afin de présenter le modèle avant fabrication, mais tu n'auras pas les dimensions ...
HRCMAN a écrit :Salut Enzodiablo,
Un grand merci, pour ces mesures.
Sans trop abuser... De ta bonté, pourrais tu me donner la longueur totale et hauteur, des 3 bandes qui entourent le casque (Avec le logo BELL et Dot compris).
Ensuite je pense que j'ai tout ce qu'il me faut..
Merci.
Longueur bande du haut : 38,5 cms.
Celle du bas plus longue de 0,6 cms de chaque côté.
H des bandes = 2 cms, 3 au niveau des logos Bell et DOT.Mesures prises sur un Bell acheté neuf ( offert par mes parents pour mon anniversaire à l'époque où ils n'étaient pas importés en France , et jamais modifié ).
Je vais maintenant, tenter de trouver un imprimeur qui puisse me faire ce sticker.
A moins que l'un de vous ait un contact de quelqu'un qui puisse me faire cette repro, sans me prendre un prix astronomique !
A bientôt...
Pour répondre à Mister L Pi Zi
C'est vrai que ce BELL de la bonne et belle époque était bien lourd ! Mais Pu.. qu'il est beau !
Même le replica n'est pas aussi beau !
Maintenant il faudrait qu'il nous ressorte le JT ! ALS1 et ALS2....
Pour le DOT j'ai une photo des stickers que j'avais précautionneusement ôtés afin de présenter le modèle avant fabrication, mais tu n'auras pas les dimensions ...
Ahh wouii ! Voila le St Graal !
Bon Mister King of Cévennes si tu affines ta recherche dans tes docs et que par chance tu trouves... Sinon attendons des news de ton Faiseur....
Ca va me laisser le temps de réfléchir sur le coloris....
LPZ 13 a écrit :Salut Alain ,
Que de souvenirs avec ces MOTO 3 ,si beaux ......et si lourds 🤭 . Un des derniers que j'ai eu avec le kit déco "argent " que j'avais fais réaliser pour changer des sempiternels blanc ou noir .
Il m'en reste un seul ,d'un blanc immaculé , un ançien modèle (sans grande valeur à présent ) ,hélas sans les bandes latérales dont est en quête notre ami du HRC ...
Jean pierre,
Le Bell en cas à gauche, il te parle ?
Le rouge , un autre de mes M3 ...
HRCMAN a écrit :LPZ 13Hélas j'aurais bien du mal , car tous sont vendues depuis bien longtemps (dont celui de la photo ) et le seul qui me reste ne les a pas ....d'ou ma réponse précédente , mais comme je te l'ai dit ,je vais m'occuper plus finement de la recherche dans des docs papiers qui trainent ...
Ahh wouii ! Voila le St Graal !
Bon Mister King of Cévennes si tu affines ta recherche dans tes docs et que par chance tu trouves... Sinon attendons des news de ton Faiseur....
Ca va me laisser le temps de réfléchir sur le coloris....
Hello HRCMAN,
Comme toi j'ai longtemps recherché ces stickers Bell (pas tout à fait la même police que celle que tu souhaites, voir celle de l'annonce jointe).
Je te joins un lien d'une société Espagnole que j'ai trouvé.
J'ai commandé et posé le sticker.
Excellente qualité pour un tarif extrêmement correct.
Suite à cette commande je leur ai demandé s'il pouvait me réaliser des stickers pour mes Suzuki RM comme les originaux ?
Aucun problème pour eux.
Ils peuvent et acceptent toutes commandes.
Regarde avec eux via Ebay.https://www.ebay.fr/sch/i.html?_ssn=egovinyls&store_name=egovinyls&_oac=1&_trksid=p4429486.m3561.l161211
Moto(s) : kawasaki H2, Vmax, Ktm 250, Ossa gold, xls 125, Yamaha 750 Fzx, Rm 500 de 83, Rm 250 de 85 & 86