Merci à tous ceux qui y ont contribué et à très bientôt car j’aurai sûrement quelques questions.
Salutations à tous les membres du forum.
Guy
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Guy
Pour les caches latéraux, c'est évident.
Pas grave, elle est très belle comme ça, même si non conforme à l'origine.
Du moment qu'elle fonctionne correctement...
Bienvenue, Guy .
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : Africa Twin RD07 + 300 HM Honda + 600 Honda XLM "proto" + Husqvarna 510 TELC + 125 Honda CRM
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :Salut Guy, hmmm tu as du surement casser ta tirelire !!! 😀
Si c moins de 6000 , c pas cher
Si c plus de 9000 , c cher
Mais c cool on s'approche de la vraie valeur des plus rares des HVA
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Guy Castets a écrit :Bonjour à tous, je suis depuis quelques jours l’heureux propriétaire d’une Husqvarna 390 AE DE 1980 (celle de la photo). Je réside dans le sud Toulousain proche des Pyrénées. J’ai lu les 80 pages du sujet sur les boîtes automatiques HVA avant d’acheter la moto et j’y ai trouvé une foules d’informations utiles.
Merci à tous ceux qui y ont contribué et à très bientôt car j’aurai sûrement quelques questions.
Guy
Trés trés belle !!! 👍 Le GB avant , c' est un Falk ?
Avec le jumbo noir nickel dans les Annonces a 250€ il ressemblerait a un 420 82 , avec le cylindre il le deviendrait
Mais c c qui ne se voit pas qui est le + important 😎
Y'a pas que la vue Aimé 😂
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Guy Castets a écrit :Bonjour à tous, je suis depuis quelques jours l’heureux propriétaire d’une Husqvarna 390 AE DE 1980 (celle de la photo). Je réside dans le sud Toulousain proche des Pyrénées. J’ai lu les 80 pages du sujet sur les boîtes automatiques HVA avant d’acheter la moto et j’y ai trouvé une foules d’informations utiles.
Guy
Elle me rappelle ma 420 de 81, achetée à Detroit ( Michigan) en 1987 et revendue il y a quelques années
le vendeur m’avait donné un manuel de 390 Auto et pendant des années je pensais avoir une 390 ! 😅
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC