RESTAURATION 250 RM 1985
tu peux essayer de remonter en te basant sur les traces de contact entre les clapets.
vérifie que le clapet, en contact avec le piston, soit bien orienté, il doit obturer les canaux de détente.
De quelle marque et modèle d'amortisseur s'agit-il?
vérifie que le clapet, en contact avec le piston, soit bien orienté, il doit obturer les canaux de détente.
De quelle marque et modèle d'amortisseur s'agit-il?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je vais sûrement récupérer un amortisseur de 125 de la même année, je vais y prélever le setting, le haut de la tige étant du même diamètre...
Showa ou kayaba je ne sais pas. Ce n est pas celui présent sur la photo, le mien a une bonbonne déportée.
Showa ou kayaba je ne sais pas. Ce n est pas celui présent sur la photo, le mien a une bonbonne déportée.
Moto(s) : 250 OSSA 73, 250 TY 73, 250YZ 83, 250 MAICO 83, 250 YZ 84, 250 RM 85, 250 CR 85, SIDECAR 630 MTH 90
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo