PROJET DE PSEUDO-RÉPLIQUE HONDA USINE DAKAR 82
Elle a vraiment une gueule superbe.
On la dirait neuve. Hate de la voir vraiment finie avec les stickers et plaques numeros. 👍
On la dirait neuve. Hate de la voir vraiment finie avec les stickers et plaques numeros. 👍
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Monsieur Youenn est un homme de goût !!!! 👍 👍 👍
Vite , les stickers pour finaliser ce beau chantier !!! 👍 😍
Vite , les stickers pour finaliser ce beau chantier !!! 👍 😍
ça vend du rêve .............
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
merci pour toutes vos remarques bien sympas ! et merci aussi de ne pas avoir (pour l'instant ...) pointer les défauts (différences de nuances des rouges par exemple), mais je suis preneur de toute amélioration envisageable (pour Fabrice, le feu arrière est bien prévu au cahier des charges et le feu additionnel longue portée aussi). Perso le résultat me plait par rapport à ce que je m'étais fixé en budget (je dois arriver à 2000 euros ) et à mes compétences techniques.
C'est bien une "pseudo-réplique", bien loin de la perfection de certaines vrais répliques que l'on peut voir sur ce site 😲 😍
Pour sylvain, la faire rouler à Boismé est effectivement dans mes projets; c'est toujours bien d'avoir de la diversité et de la nouveauté sur la rando ! ça manque bien d'un peu de sable, mais pas question non plus de la mettre trop vite dans la gadoue 😢 !
je remettrai des photos dès que j'aurai mis les stickers qui auront une touche un peu perso (pseudo...), ce qui déplaira peut être un peu à certains.
C'est bien une "pseudo-réplique", bien loin de la perfection de certaines vrais répliques que l'on peut voir sur ce site 😲 😍
Pour sylvain, la faire rouler à Boismé est effectivement dans mes projets; c'est toujours bien d'avoir de la diversité et de la nouveauté sur la rando ! ça manque bien d'un peu de sable, mais pas question non plus de la mettre trop vite dans la gadoue 😢 !
je remettrai des photos dès que j'aurai mis les stickers qui auront une touche un peu perso (pseudo...), ce qui déplaira peut être un peu à certains.
Moto(s) : du rouge
Je n'en doutais pas Yves , d'autant plus vu le prix des repliques
Un détail c qu'il est monté a l'envers sur l'Original
Un détail c qu'il est monté a l'envers sur l'Original
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Sur l'Original en 82 ils auraient du monter la 23 du XLS , et une 18 derriere
il aurait eu de la gueule en plus de mieux avaler
Y zont pas retenu l'experience de A.Baker 😎
il aurait eu de la gueule en plus de mieux avaler
Y zont pas retenu l'experience de A.Baker 😎
Mais toutes friponnes
Bravo 👍
Y'a plus qu'a rouler
Y'a plus qu'a rouler
Mais toutes friponnes
youenn a écrit :
Humour , humour , t'as fait le poni avec Ali 😉
Un peu encombrant le réservoir , et une fois plein du poids en plus mais tu vas loin 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Yves, elle est superbe !
Ne reste plus que le Dakar redevienne vraiment le Dakar 😐😐. C'est pas gagné 😕
Ne reste plus que le Dakar redevienne vraiment le Dakar 😐😐. C'est pas gagné 😕
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Superbe, beau boulot.
Il ne te reste qu'à venir nous rejoindre avec cette moto sur des randos style la Transat verte ou le Creuse moto tour.
(PS : Départ de la 7eme et dernière étape de la Transat verte jeudi prochain en Bourgogne et le tour de France sera bouclé)
Il ne te reste qu'à venir nous rejoindre avec cette moto sur des randos style la Transat verte ou le Creuse moto tour.
(PS : Départ de la 7eme et dernière étape de la Transat verte jeudi prochain en Bourgogne et le tour de France sera bouclé)
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Salut Fred. oui,ce serait sympa de se retrouver sur ces randos, mais il faudra peut être attendre que je sois à la retraite (3 ans) pour trouver le temps. je vais d'ici là fiabliliser l'ensemble. c'est pas une BM, mais il y a quand même 94 cm de hauteur de selle. il va falloir s'habituer à la bête.
l'un de mes regrets, c'est de ne pas avoir pu adapter le tank du XLR 600. celui du XLM pourrait passer, j'ai fait une simulation avec; mais ce tank est encore plus gros ! et j'étais un peu pressé de finir le projet au bout de 4 ans à trainer.
l'un de mes regrets, c'est de ne pas avoir pu adapter le tank du XLR 600. celui du XLM pourrait passer, j'ai fait une simulation avec; mais ce tank est encore plus gros ! et j'étais un peu pressé de finir le projet au bout de 4 ans à trainer.
Moto(s) : du rouge
Ne tarde pas trop, il y a une super ambiance et tu y retrouveras quelques "anciens" du championnat de France Enduro mais on va vite arriver à notre date de péremption 😉
Et j'ai délaissé la BM pour faire les randos avec un XR 500 R de 82, sur lequel j'ai adapté un réservoir de 20 l donc assez proche de ton proto en terme de gabarit.
Et j'ai délaissé la BM pour faire les randos avec un XR 500 R de 82, sur lequel j'ai adapté un réservoir de 20 l donc assez proche de ton proto en terme de gabarit.
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne