BONNETS VERTS
b50mx a écrit :Salut Gilles couchetard
On en fera une à Massingy. Ce sera plus imposant
:D 😄 couchetard, mais qu'elle rigolade, fallait bien arroser la coupe de THIERRY  OK JEAN PHILIPPE pour MASSINGY nous allions réquisitionner FOX 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JPH74 a écrit :Bonjour B50mx,
Une casquette pour moi a Massingy SVP
Il y a fort à parier que Fox 74 nous fera une belle photo de groupe.😉
Au plaisir de vous rencontrer.
JPH74
Ok JPH74
Tout le plaisir sera pour moi
Parler avec une encyclopédie vivante des motos et voitures anciennes c’est pas tout les jours
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Bonjour
Je serai surement à Massingy en touriste , je prendrai un couvre chef sur place , comme cela je serai équipé pour le salon du 2 roues 2025
https://www.salondu2roues.com/fr
Je serai surement à Massingy en touriste , je prendrai un couvre chef sur place , comme cela je serai équipé pour le salon du 2 roues 2025
https://www.salondu2roues.com/fr
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
JPH74 a écrit :Bonjour B50mx,
Une casquette pour moi a Massingy SVP
Il y a fort à parier que Fox 74 nous fera une belle photo de groupe.😉
Au plaisir de vous rencontrer.
JPH74
b50mx a écrit :
Ok JPH74
Tout le plaisir sera pour moi
Parler avec une encyclopédie vivante des motos et voitures anciennes c’est pas tout les jours
Bonsoir B50mx,
Houla,les encyclopédies sont sur les étagères
de ma bibliothèque... Je ne suis que la courroie de transmission entre leur contenu et le Guide Vert , avec la passion comme moteur. ????
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Belle métaphore Sieur Jean-phi. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
JPH74 a écrit :Je ne suis que la courroie de transmission entre leur contenu et le Guide Vert ????
A l'instar d'une de distribution , tu la change tout les combien 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Si t'es joueur, ne change rien et tu verras...????
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH 74 a écrit :Si t'es joueur, ne change rien et tu verras.
Que nenni , je suis scrupuleusement les données des constructeurs a quelques Km près 😉
On ne tente pas le diable en ce qui concerne une courroie de distribution , ni celles qui pourraient engendrées de l'insécurité 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
A propo de métaphores
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
salut Daniel tu aura des casquette a ahun
Je restaure essentiellement des suzuki RM et je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée, Christian
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
😀😀👍👍👍👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo